La mystérieuse voiture blanche

Une minute de lecture

Adèle vit avec ses parents et ses deux petits frères Rémi et Thibault dans uen ancienne ferme reconvertie d'un petit village français. Alors qu'elle se promène autour de chez elle, la jeune fille remarque une étrange voiture blanche qui s'engage dans un cul-de-sac. Intriguée, elle aimerait s'approcher pour en savoir plus mais ses parents l'appellent et elle doit rentrer.

Le lendemain, forte d'une nuit passée à cogiter et à imaginer tous les scénarios possibles, elle s'échappe de chez elle et se rend sur le chemin. Mais là, plus de voiture, elle a disparu. À la place, elle repère une carte de tarrot, enfouie sous la boue : le quinze de carreau.

Adèle décide d'enquêter. Elle raconte tout à son journal nommé Dido.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Angelinnog ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0