Veuve noire

Moins d'une minute de lecture

Dans la pénombre d'une rue malfamée de la ville, une silhouette diforme claudique. Sa direction : le troquet miteux du coin. Un lampadaire diffuse une lumière blafarde. L'ombre s'approche du halo : le dos voûté par une valise encombrante, la sueur graissant ses cheveux pailleux, une robe couleur laitue et des jambes maigres affublés de collants tigrés, celle que l'on surnommait la veuve noire s'avance vers la porte bringuebalante de l'entrée du bar. Sept taches de sang en forme de papillon maculent sa robe élimée. À bout de souffle, elle soulève une rondelle de métal remplie de clés et en insère une dans la porte. Dans un grincement sinistre celle-ci s'ouvre et laisse entrevoir une table de sacrifice...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Zoe Deweireld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0