Aurore Boréale

Une minute de lecture

Dimitri, explorateur et spécialiste des phénomènes surnaturels a été envoyé en expédition dans le grand Nord. Il a obtenu des crédits pour étudier les mirages qui apparaissent de temps à autre dans ces régions isolées et remplies de mystères. Accompagné de son assistant et des explorateurs de la région, il vient de trouver un endroit idéal pour dresser le campement. À la nuit tombée, les tentes sont prêtes et le labo vient d'être inauguré. L'aurore boréale recouvre le manteau de la nuit et pare la voûte stellaire de couleurs nitescentes. Une poussière dorée semble dévoiler un chemin secret vers une cité céleste, une cité d'un autre monde. Hypnotisé, l'explorateur se dirige vers le chemin de poussière. Dans sa progression aveugle, il ne voit pas le voile se refermer sur lui. Il a franchit la barrière...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Zoe Deweireld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0