L'inopinée

3 minutes de lecture

Tranquillement installé dans un bar avec des amis à apprécier quelques bières artisanales, je croise un regard d'une demoiselle à une autre table. Ce regard me déstabilise, il est appuyé et pétillant. Ma timidité naturelle me fait le lâcher, je rougis intérieurement et bois une gorgée salvatrice mais je ressens comme si on m'envoyait un sourire.

Mes yeux retombent dans les siens qui sont effectivement soulignés d'un large sourire, ce qui décuple le pouvoir de son regard, je souris à mon tour et opine de la tête, elle me renvoie un clin d’œil qui émousse mon palpitant.

Aurais-je l'audace d'aller l'aborder ? Je rebois une gorgée pour me donner confiance, on ne vit qu'une fois me dis-je !

Je n'ai pas fini de boire ma gorgée que je la vois avancer dans ma direction. Cette fille a le don de me déstabiliser, un pouvoir qu'elle sait mettre à bon escient, sa démarche féline en est probablement une des composantes.

Elle s'arrête à mi-chemin, je l'interroge du regard et là ... coup de théâtre, elle se mordille la lèvre et me fait un signe de la tête en direction d'une porte au fond du bar !
Je la regarde, je regarde la porte, la regarde à nouveau, elle sourit, je souris, regarde ma bière, mes amis, la regarde, pose ma bière et me lève et replonge mon regard dans le sien qui pétille avant qu'elle prenne la direction de cette petite porte.

Je saisis ma bière, en bois une grande gorgée, me munis d'un préservatif dans ma veste, puis prends la direction de cette porte par laquelle elle vient d'entrer.

Mon pas est lent, ma respiration aussi mais le cœur commence à donner des signes d'excitation très palpable. J'ouvre cette porte, à peine l'ai-je ouverte que je sens qu'on m’attrape par le col de la chemise et ma bouche entre en contact avec des lèvres et une langue très accueillante, douce et sucrée.

Elle m'attire plus loin dans une autre pièce et commence à me délacer la ceinture avec précision, mes mains ne sont pas en reste et la déshabille du toucher pour apprécier ses jolis courbes et empoigner ses fesses. Je sens par dessus sa petite robe qu'elle est nue en dessous, je la remonte donc du bout des doigts et commence à apprécier la chaleur de sa peau pendant que ses mains s'affairent de façon experte sur ma verge.

Mes mains descendent entre ses fesses et j'apprécie avec douceur ses signes d'excitation jusqu'à arriver deux doigts sur le clitoris, la paume sur les lèvres et le poignet sur son anus à faire des mouvements circulaires. Elle semble apprécier mon manège et se penche pour me prendre en bouche avant de me parcourir de la langue de haut en bas sur la verge, c'est un délice !

Elle se relève pour m'embrasser tout en continuant ses caresses, je la retourne et décide de faire naviguer ma langue entre son anus, ses lèvres et son clitoris en venant saisir de mes deux mains ses seins et pincer délicatement les tétons.

Nos excitations sont communicatives, nous échangeons un regard complice et je décide de sortir mon préservatif. Elle me le prend des mains et le place sur ma verge avant de guider celle-ci en elle. Sa main reste autour de ma verge, ce que je trouve curieux mais au bout de quelques aller-retours, elle me fait sortir pour m'inviter en douceur dans son anus pour ma plus grande joie. Une de mes mains vient caresser son clitoris et l'autre saisir un de ses seins, l'ébat est tendre et lent puis monte progressivement en intensité jusqu'à une jouissance partagée et synchrone.

Quelques embrassades plus tard et nos vêtements remis, nous sortons chacun notre tour de cette pièce et regagnons notre place et échangeons quelques regards rieurs. Je finis ma bière et décide d'aller fumer une cigarette. Pendant celle-ci, je la vois sortir du bar avec ses amis, passer devant moi en me faisant un clin d’œil et faire un signe vers le sol, et partir me laissant apprécier sa démarche et son joli petit fessier.

Mes yeux se posent par terre et j'aperçois un petit mot plié en quatre, je me penche pour le ramasser et lire le message qui n'était autre d'un smiley clin d’œil et un numéro de téléphone. Je saisi le numéro pour l'enregistrer dans mon téléphone et lui envoie 3 caractères ";-)" par SMS.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0