L'inconnue

3 minutes de lecture

Je reçois une jolie photo, un lieu et une date. Pas de prénom, qui est cette mystérieuse inconnue ? Ma curiosité est en émoi, je regarde le trajet sur mon smartphone et organise mon agenda afin de pouvoir m'y rendre.

Sur le lieu du rendez-vous, un hôtel. Je me présente à l'accueil et à la prononciation de mon nom, l'hôtesse s'arrête de pianoter sur son clavier, me regarde un instant, sourit, puis me donne une enveloppe indiquant un numéro de chambre écrit à la main et à l'intérieur un pass. Je gravis les étages, parcours les couloirs et arrive devant la porte ornée de l'écrit-numéro. Mon cœur s'emballe et palpite... Qui m'attend derrière ? Va-t-elle me plaire ?

J'entre dans la chambre, une lettre par terre, je l'ouvre et la lis. Elle m'indique de me déshabiller et de ne pas parler. J'obtempère et retire mes vêtements, de plus en plus intrigué par la tournure des évènements. Je m'avance à pas feutrés et aperçois enfin celle qui m'avait invité dans cette aventure. Elle est encore plus jolie que je n'osais l'espérer, vêtue de sous-vêtements noirs, bas et porte-jarretelles, ainsi qu'un bandeau sur les yeux et ses longs cheveux élégamment mis en valeur avec un chignon déstructuré.

Je marque une pause, comme pour photographier ce moment et l'insérer dans mes souvenirs, en appréciant de la voir à genoux sur le lit en position d'attente. Je m'approche, elle m'entend et sourit. Rien que ce sourire me provoque une vague de chaleur, je suis littéralement sous le charme. De sa main droite, elle me tend une feuille de papier pliée en deux, en apposant l'index de son autre main sur sa bouche pour m'inciter une nouvelle fois au silence.

Nu comme un ver, excité par la situation et les jolies courbes de la demoiselle, mon corps réagit ! Un doux parfum emplit la pièce. Je pose les yeux sur ce dernier courrier, il m'indique de ne jamais lui oter le bandeau des yeux. Un regard vaut pourtant mille mots mais j'accepte les règles.

Je repose la missive puis m'approche d'elle en douceur, respire ses cheveux, caresse son visage, effleure sa paupière de mes lèvres, avant de lui apposer de doux baisers dans le cou, près de l'oreille, sur la joue, la pommette, et de diriger ma bouche vers la sienne afin de laisser nos langues entrer dans une danse lascive.

Mes mains la parcourent de la pulpe des doigts, effleurant minutieusement ses charmants atours, ce qui la fait frissonner. Elle procède de même en me découvrant seulement par le toucher.

Pour la suite, il y a tellement de variations possibles que je ne préfère pas figer la façon dont cela se passe et laisser libre cours à l'imagination du lecteur ou de la lectrice.

Quelques heures plus tard, elle me glisse dans le creux de l'oreille qu'il est temps pour moi de partir en usant cette fois de son index sur ma bouche pour m'empêcher de prononcer un mot. Entendre le son de sa voix pour la première fois par cette simple phrase est des plus savoureux. Je l'embrasse tendrement et me rhabille en jetant un dernier regard sur cette magnifique nymphe étendue, nue sur le lit ; puis sors de la chambre le sourire aux lèvres, épanoui et ravi de ce moment magique hors du temps, une parenthèse enchantée que je ne suis pas prêt d'oublier.

Je ne connais ni son nom, ni son regard, juste ces merveilleux instants de communion de nos deux corps entrelacés.

Recevrai-je encore une lettre ? Je l'espère !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0