Partie... Par là ->

3 minutes de lecture

-Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais que ce soit laquelle ? Couleur crêpe du matin avec des petits nuages de sirop d’érable. Et la pluie c'est du café.

-Plutôt tout droit ou sur les côtés ? Cotés jusqu'au rocher en forme de gnou, après ça c'est le 3e tronc à gauche.

-Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ? Distant.

-Arrives-tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement) ? J'évite, le teint de cadavre ne me met pas en valeur, sauf si je m'entoure d'autres cadavres.

-Crois-tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ? Celle de l’intelligence humaine risque d'en pâtir, mais pas celle du corps.

-Tu as déjà goûté les sandwichs cornichon/Nutella ? On t'as déjà dit que t’es un monstre pour seulement oser penser à ce mélange ?

-Aimes-tu Luis Mariano ? C'est pas lui qui chie des billes de verre Murano à tout hasard ?

-Es-tu capable de boire un gâteau à la paille ? Avec beaucoup de coulis et transformé en smoothie, absolument.

-As-tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture ? Faire montrer aux gonzesses à quel point elles ont besoin d'un gars musclé pour les sauver.

-Que t'évoque les arrosoirs ? Manneken-Pis.

-Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ? J'aime pas les barbus.

-Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard ? Solution courte : trouve le mutant de la couvée. Solution longue en cas de pas-de-mutant : trouve les éléments chimiques nécessaires et génère le toi-même.

-Pourquoi est-ce que Mc Gyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum ? Parce qu'il ne s'est pas lavé les mains correctement avant, tout le monde sais que le papier doit être le plus pur possible, voyons!

-As-tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac ? Nan, les chèvres m'ennuient, elles grimpent aux arbres et j'ai plus personne pour jouer après 

-Combien as-tu de nez ? Un seul, mais j'ai du font tout le tour de la tête, ça compte ?

-De bouche ? Penses-y même pas ! Laisse mes 3 paires de lèvres tranquille ! Namého…

-De cheveux ? Regarde le titre du document présent et divise par 8624, à plus ou moins une dizaine peut-être.

-Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée ? Divise la réponse précédente par la racine carrée de 17.

-Que penses-tu de l'article 327 du code pénal suédois ? Petit poussin piou.

-Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis ? Le monde serait meilleur si les gens avaient un minimum plus élevé de savoir-vivre.

-Préfères-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski ? J'fais 3 fois le tour de ma pièce en carrée et j’me tape une sieste.

-3*(12+25)^2 = Orange à rayures vertes

-Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps ? Un vrai bon serveur te la sert avec pas-de-mousse, ou si peu que tu remarques pas ce genre de détail

-Es-tu stressé par ton anathème ? Non. J’ai déjà suffisamment de raisons de stresser, n'en ajoute pas hein…

-Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune ? J’ai pas de talent pour faire la planche, pas la peine

-Que penses-tu de la répercussion de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous ? Ils auront tellement plus d’endroits où se cacher les pauvres qu’ils vont probablement tenter de voler les tipis de ceux qui auront voulu vivre dedans pour rendre le monde meilleur.

-Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux ? QUOI COMMENT ÇA QUE C'EST PAS SORTI ENCORE VOUS ATTENDEZ QUOI POUR VOUS METTRE À BOSSER ?!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Feyzann Whitefright ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0