Chapitre 2

2 minutes de lecture

J’ai caressé mon pubis au travers de ma culotte pendant un moment jusqu'à ce que je puisse sentir franchement l'humidité. Lucie gémissait doucement… J'ai enlevé ma culotte, je l'ai mise sur le lit pour qu'elle sache. Nous nous sommes regardées sans rien dire toujours un peu gênées, puis nous avons continué.

J’avais envie d’aller plus loin avec elle, mais je ne savais pas quoi dire. Finalement, je lui ai dit : « Lucie, je peux te monter quelque chose?" «Oui», me répond-elle en chuchotant. Je ne pense pas qu’elle s’imaginait ce que j’avais en tête, mais dès qu’elle a dit oui, je me suis retournée vers elle et ai posé ma main sur son ventre. Sa peau était douce et le grain de sa peau terriblement sensuel. J'ai lentement déplacé ma main vers le bas et j'ai senti sa culotte. Elle n’était Toujours pas mouillée :- /

Elle était extrêmement gênée. Je la sentais se crisper alors que je déplaçais lentement ma main un peu plus bas sur sa culotte.

«Qu'est-ce que tu vas faire?» Demanda-t-elle avec de grands yeux inquiets.

«Détends-toi» lui dis-je en glissant lentement ma main encore plus bas entre ses cuisses.

Alors que je la caressais doucement, je pouvais maintenant la sentir se détendre. Ses gémissements reprirent et elle avait écarté timidement les jambes.

Je continuais, doucement, lentement, sur sa culotte, frôlant à peine la zone de son clitoris. Encore et encore et encore jusqu'à ce que ses hanches se mettent à bouger et que ses gémissements deviennent plus forts. Finalement, j'ai senti sa culotte devenir humide, je savais qu'elle en voulait plus parce qu'elle a commencé à joindre sa main à la mienne. J'ai continué à la caresser, 5 minutes, 10 minutes. Lentement et doucement. Après environ 20 minutes, sa culotte était trempée, et elle m’a dit toujours en chuchotant, qu’elle était d’accord pour que j’aille plus loin.

Je glissais lentement un doigt sous sa culotte et le passait sur son clitoris moite. J'ai ajouté un peu de pression, aussitôt ses hanches se sont levées et son visage s'est crispé. Elle poussait de petits gémissements extrement sensuels et innocents. J'ai regardé son visage, accéléré le rythme de mes caresses, puis je l’ai senti jouir, sentant en même temps un flot d'humidité inonder son sexe.

Elle n’a pas crié ni gémi fort. Elle a juste serré ses jambes très puissamment. Son corps entier s’est ensuite détendu, un grand sourire est apparu sur son visage et elle est devenue écarlate.

«Tu m'as fait jouir» m’a-t-elle dit en riant, encore un peu gênée.

N’ayant moi-même pas joui et encore très excitée par ce qui venait d’arriver, je lui ai dit que je voulais essayer autre chose pour qu’elle puisse comparer, mais elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas jouir une seconde fois...

Nous avons discuté un moment, toutes les deux, sans culotte dans son lit un peu mouillé par nos jeux précédents. Finalement, elle m’a demandé comment j'avais appris à faire cela. Sans répondre directement à sa question, Je lui ai dit de me laisser lui montrer autre chose.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Archeros ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0