GUIDE DU PARFAIT TCHATTEUR

de Image de profil de JineJine

Avec le soutien de  lecossais, Adrien Carpe, Marie Lune, Komakai, Atome 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de GUIDE DU PARFAIT TCHATTEUR
1. Se méfier des gars qui écrivent "Hey" avec trois -y. Ils cherchent l'originalité mais c'est juste pathétique.

2. Chercher les pseudos neutres. Éviter le plus possible les "Dresseurdepute69" ou les "BigD-25cm"

3. Préférence personnelle : ne pas discuter avec les tchatteurs internationaux. Parce que l'attrait pour le sexe ne connait pas les frontières et parce que si j'avais voulu réviser mon anglais, je serais allée mater une série en VO.

4. Pour ceux qui cherchent une vraie conversation, ne pas donner sa chance aux "cc cv" ou à ceux qui ne prennent pas la peine de mettre des majuscules en début de phrase.

5. Le "Coucou toi" au lieu de "Coucou (pseudo)" est un indice infaillible de fainéantise.

6. Attention : ne jamais répondre à ceux qui veulent savoir si l'on vit toujours chez ses parents.

7. Ne pas entrer dans le jeu de ceux qui se présentent sous le pseudo "Papa" ou "Profsexy". La même règle s'applique pour les "masturbe-au-taff"

8. Bon point pour celui ou celle à qui tu as déjà parlé et qui se souvient de toi après plusieurs jours.

9. Alerte pervers : se méfier des conversations qui commencent comme un interrogatoire de police. Exemple : "Age ? Jupe ? Mensurations ?" mais fou rire assuré pour ceux qui confondent mensurations et menstruations.

10. Fait amusant : ceux qui prétendent être là pour un sondage. Exemple véridique de question posée : "Est-ce que tu prends encore des goûters ?". Certaines questions méritent le détour rien que pour en rire.

11. Ne pas se casser la tête avec ceux qui ne font pas preuve d'un minimum d'effort dans leur réponse.
ChroniqueAutobiographieEssaiinternetDiscussion
Tous droits réservés
Contenu sensible
13 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Phantom_ThreadChapitre4 messages | 2 mois
JHsympaChapitre4 messages | 5 mois
Vew70Chapitre2 messages | 5 mois
PierreC65|PierreCChapitre2 messages | 5 mois
LantiroChapitre3 messages | 8 mois
FrannChapitre1 message | 8 mois
FabienChapitre3 messages | 8 mois
MatthieuChapitre1 message | 8 mois
NeverLetYouDown21Chapitre3 messages | 8 mois
Mael_Chapitre1 message | 8 mois
AstroboyChapitre1 message | 8 mois
Skylys07Chapitre1 message | 8 mois
Max6meChapitre1 message | 8 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0