Signal GPS

Une minute de lecture

Sur une toile étendue entre deux terres, nous avons confronté nos univers.

En confiance dans une aura de lumière aveuglante, nous nous sommes emportés.

Nous connaissions les risques de voguer ainsi sur la mer : nous avons rapidement manqués d'air.

De phrases en phrases fénéantes, nous nous sommes abandonnés.

Le temps a filé sur le sablier, nous nous sommes éloignés.

Chacun menaît ses quêtes, son aventure, affrontrait ses monstres aux dents dur.

Nous n'étions que deux enfants un peu perchés, nous nous sommes oubliés.

En y repensant, cette période me semble tellement effrayante, nous étions devenu des murs.

Depuis toujours tu sembles en avoir des souvenirs bien plus clairs

Et je t'avouerais que je n'en ai qu'une vision imaginaire.

Tu me racontes parfois ce que nous n'étions pas

Et moi j'ai l'impression d'avoir perdu du temps dans tes bras.

Promets moi donc mon amour,

Que cette connexion ne sera plus synonyme de demi-jour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Syo Sysponis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0