Radio intérieur

Une minute de lecture

Aujourd'hui le voyage est déjà bien entamé, au milieu des cartons et de ce canapé.

Moults épreuves et difficultés, quoi qu'il arrive, main dans la main nous les traversons

Où que le vent nous mènent, il est écouté, au milieu du flot, des sons, et de nos pensées.

Un amour de liberté, une passion jouissive, tes yeux dans les miens, le coeur papillon.

Rarement il m'a été possible cette douceur affective, à deux, ce sentiment aérien et canon.

Et à vrai dire, je ne peux que te remercier d'avoir fais taire ces peurs de jugements éhontés.

Une histoire qui toûche du bout du doigt le bonheur, qui a le goût de ton hardeur, le parfum des jours meilleurs.

Xéranthèmes en fleur, continuons de semer ensemble les graînes d'un avenir vermillon.

Love you, my friend.

" Auditeurs d'une radio intérieur, branchés sur le même émetteur. "

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Syo Sysponis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0