49

Une minute de lecture

— Ok ok...

Vous vous soumettez, bien sûr.

Du karaté ? De la boxe ? De la lutte gréco-romaine ? Vous n'y songez pas ! Vous qui avez déjà du mal à enfiler vos chaussures et nouer vos lacets ! Qu'allez-vous lutter contre cette femme qui, si ça se trouve, est un membre surentrainé du MGB ?

Allons allons, soyez raisonnable. Inclinez-vous ; prosternez-vous, s'il le faut. Dites Amen à toutes ses excentricités.

Elle veut essayer d'utiliser les voies légales ? Demander à papa l'oligarque d'intervenir ou encore trouver d'autres voies diplomatiques ? Eh bien, allons-y. Prenez ce qu'il vous faut et allez potasser la méthodologie d'accès à la collection prestigieuse au 62

Soudain, son regard s'éclaire, une idée la traverse.

— Et si on restait ici, pendant la pause déjeuner, la bibliothèque va fermer !

Se cacher, enfreindre les règles ? Ces russes sont cinglés. Mais maintenant que vous avez juré de dire amen à toutes ses excentricités (et qu'elle est toujours aussi charmante, malgré sa hargne), n'êtes-vous pas forcé d'aller au 36 ?

Annotations

Vous aimez lire L'Olivier Inversé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0