70

Une minute de lecture

1 : Vous êtes un être incroyable, votre souplesse n'a d'égal que votre sagacité, vous glissez, tel un renard prestigieux avec sa renarde, au 71 : 1, vous êtes verni !


2 : Vous vous cassez la figure et tentez d'interrompre votre chute. Ça s'annonce mal, vous devez aller au 71 : 4


3 : Première étape franchie, vous vous glissez sous une table et observez les environs.

Jetez le dé. Et allez au 71, page suivante.

Ne traînez pas trop, le sombre panoptique hume l'air comme s'il flairait une proie...


4 : Tel un cabri sénile vous vous plantez avant même de commencer.

Retournez à la case départ en rejetant le dé. (Pour le coup restez sur cette page)


5 : Vous rampez tel une chenille en quête de chlorophylle. Vous le faites si bien que vous allez directement vers la dernière partie du plateau.

Un petit jet de dé ou autre, ensuite, allez, gaillardement, au 72


6 : Ok, vous vous en sortez bien. La renarde des steppes qui vous suit s'applique également.

Poursuivons vers le 71, accompagné du dé ou du hasard.

Annotations

Vous aimez lire L'Olivier Inversé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0