61

Une minute de lecture

Mais comment ?

C'est bien joli d'avoir envie de s'intéresser à des Alistair Beck venus de nulle part, sinon des pâles schizophrénies de Mrs Tingle, mais dans les faits, comment procéder ?

Quelques moments d'intenses cogitations vous permettent d'élucider la question, mais pas la raison de cet intérêt absurde pour ce vieux professeur aussi charmant que la peste bubonique.

Il faut bien l'avouer, la folie de Mrs Tingle a quelque chose d'attirant. Cette aventure dans les allées du campus vous évoque une recherche dans l'Index, mais en vraie !

Pour retrouver un professeur, c'est facile. Il suffit d'aller au secrétariat de son port d'attache, soit la faculté d'histoire dans ce cas. L'Ashley Delapore Hall of History se trouve à l'autre bout de l'upper campus. Franchement, vous n'avez pas que ça à faire, il faut bien le dire. Vous prenez du retard sur votre étude, mais vous êtes attiré, que voulez-vous ?

Vous pouvez encore vous en retourner vers vos amours d'antan. La bibliothèque est toujours là, vous tendant ses bras pleins de savoir. Retrouvez le seul, l'unique, le vrai Index, au 52

Sinon, vous connaissez le chemin pour aller à la faculté. Certaines idées valent la peine qu'on s'y jette ! C'est au 85

Annotations

Vous aimez lire L'Olivier Inversé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0