Réponse à "Je n'ai pas compris à temps . . ."

de Image de profil de Fab éaFab éa

Apprécié par 8 lecteurs

Je n'ai pas compris à temps... je peux me trouver des excuses bien entendu. Les flacons se ressemblent, c'est quand même pas ma faute ! Entre un produit de bricolage et un truc de cuisine, l'emballage sensé crier la différence, non ? En plus, la consistance était la même. Et moi, j'étais énervé, cette blonde peroxidée m'avait encore tapé sur les nerfs. Ok, mon père l'aime, il a plaqué maman pour elle et l'a épousée. Ca ne m'oblige pas à l'aimer ! Certes, ça ne m'obligeait pas non plus à mettre du kérozène à la place de l'alcool sur les crêpes flambées. Mais quelle idée aussi, de venir à table avec les cheveux pleins de peroxyde ! Ah ça, ça a bien flambé !

J'aurais dû me rendre compte, j'aurais dû réaliser... que cette défense ne tiendrait pas au tribunal. Mais j'étais en pétard, j'ai agi par impulsion. Et j'avais à peine fini d'expliquer ma version des faits au policier, que j'ai compris trop tard qu'ils ne me croiraient jamais...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Je n'ai pas compris à temps . . .

Bienvenue à tous !

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau défi. Pour ce, j'ai dû désactiver un ancien. Sachez que si vous voulez relever un défi désactivé, vous n'avez qu'à me laisser un commentaire, je le réactiverai pour vous.

Ceci étant dit, place au défi du jour !

Vous devez écrire un texte qui commence par cette phrase : "Je n'ai pas compris à temps . . . "

Vous êtes libres pour le reste !

Cependant, évitez le contenu sensible s'il vous plait.

Merci d'avance !

Commentaires & Discussions

Se crêper le chignon à chaudChapitre9 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0