Se crêper le chignon à chaud

Une minute de lecture

Je n'ai pas compris à temps... je peux me trouver des excuses bien entendu. Les flacons se ressemblent, c'est quand même pas ma faute ! Entre un produit de bricolage et un truc de cuisine, l'emballage sensé crier la différence, non ? En plus, la consistance était la même. Et moi, j'étais énervé, cette blonde peroxidée m'avait encore tapé sur les nerfs. Ok, mon père l'aime, il a plaqué maman pour elle et l'a épousée. Ca ne m'oblige pas à l'aimer ! Certes, ça ne m'obligeait pas non plus à mettre du kérozène à la place de l'alcool sur les crêpes flambées. Mais quelle idée aussi, de venir à table avec les cheveux pleins de peroxyde ! Ah ça, ça a bien flambé !

J'aurais dû me rendre compte, j'aurais dû réaliser... que cette défense ne tiendrait pas au tribunal. Mais j'étais en pétard, j'ai agi par impulsion. Et j'avais à peine fini d'expliquer ma version des faits au policier, que j'ai compris trop tard qu'ils ne me croiraient jamais...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fab éa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0