Réponse à "L'intro horrible, le retour !!"

de Image de profil de Elliott héducyElliott héducy

Apprécié par 5 lecteurs

Il était une fois une jeune femme très très pauvre qui vivait dans l’Arizona. Elle avait un chat. Maman avait trompé papa avec un banquier et depuis papa sombrait dans l’alcool. Heureusement alors qu’elle faisait 20 kilomètres à pied pour aller à l’école elle tomba sur Harry Styles en tête à tête dans une ruelle sombre où il y avait du soleil. Elle était toute amoureuse et sa vue se brouillait déjà. Lui qui était déjà en couple avec une star mais qui finalement n’était plus en couple avec elle est tombée amoureux d’elle parcqu'elle était belle mais belle mystérieuse pas belle bête. Il l’épousa.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'intro horrible, le retour !!

Lancé par Enkidoux

Salut à tout·e·s !

On renouvelle l'expérience de l'année dernière pour cette session 2017.

Consigne :

Cherchez l'introduction de roman la plus NULLE possible ! Comprenons-nous bien : il faudrait qu'après avoir lu votre (courte) intro, tout lecteur n'ait qu'une seule envie, reposer le bouquin (qui n'existe pas du coup, heureusement).

CONCERNANT LA LONGUEUR !!
On parle de quelque chose de très court. Une phrase, peut-être deux... Disons trois si elles sont très courtes. Mais pas de paragraphe de 10 lignes ! Je ne vais pas donner de consigne précise, mais visons à peu près 3 ou 4 lignes, m'voyez ??

A vos claviers !!

PS : Je prévois toujours de monter un site web qui recensera toutes les participations avec un petit podium à chaque fois, mais pour l'instant ça s'est avéré compliqué. Là j'ai l'hébergement et le nom de domaine, je pense que ce sera opérationnel avant février.

Commentaires & Discussions

Mon premié chapitrChapitre4 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0