Unification

2 minutes de lecture

  Lylwad et Ilanka regagnèrent la forêt Pétrifiée. Le chef des Bunaqurun demanda une nouvelle audience et l'obtint. Il proposa l'union des cinq clans afin de créer une tribu.

- Le nombre est la force et le sang est le Clan, commença l'Ombre Noire, formons une grande famille. Evitons que ce type d'évènements ne se reproduise et faisons savoir aux clans rivaux que nous sommes un!

- Moi Malice, cheftaine, accepte, répondit-elle sans une once d'hésitation

Tous s'observèrent confus. Une tribu, voilà un concept novateur. Unifier des clans afin d'obtenir la force était une brillante idée. Sans concerter ses conseillers...

- Moi Brōr, accepte!

Suivant le courant du vent, les deux autres agréèrent. Lylwad devint le seigneur de la tribu Ruh-al-hadid de la forêt Pétrifiée et ordonna l'édification d'Alzilamadin. Malice finit par devenir sa compagne trois mois après l'unification. Celui-ci entraîna les jeunes au maniement des armes maudites et leur apprit à évoluer librement dans le froid domaine des ombres. Ilanka se rétablit, toutefois elle conserva des séquelles psychologiques ineffaçables.

Le survivant envoya l'élite de la tribu dans les cités de Nyx afin de vendre leurs services en tant que mercenaires. Personne n'était aussi doué qu'un traqueur pour débusquer un fugitif. Ceci exalta les souverains qui allouèrent de belles sommes en échange.

C'est ainsi que l'Ombre Noire, légende des terres de l'est d'Erèbe, unifia les familles de la forêt Pétrifiée et fit connaître sa race aux autres peuples. Rapidement, les traqueurs commencèrent à être craints et respectés puis des clans calquèrent son idée, s'unissant afin de constituer des tribus.

L'Ombre Noire devint le titre conféré au plus puissant guerrier de son époque et c'est ainsi qu'elles se succédèrent durant des millénaires.

Yaqthayaa disparut et ne se révéla qu'à une poignée de descendants de Lylwad. On disait de ces élus, qu'ils avaient l'étoffe de leur illustre ancêtre.

- Est-ce la fin de l'histoire grand-père?

- Oui Nosfrat. Voudrais-tu devenir la prochaine Ombre Noire toi aussi?

- Non merci. Je préfère chasser avec père, Nassir et mes cousins. C'est davantage amusant que de faire la concurrence avec les prétendants au titre comme Ezza... Il m'agace!

- C'est toi qui vois mon garçon. Va t'amuser avec ceux de ton âge maintenant... Je sens qu'un glorieux avenir t'attend mon petit. Tu écriras l'histoire à ton tour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Cédric V. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0