Femme de sa Vie

de Image de profil de MonalisetteMonalisette

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Femme de sa Vie

Elle était là, devant lui, belle, nue, immobile étendue de fragilité.

La blancheur de sa peau, la douceur de ses boucles brunes qu’il effleura timidement, les courbes audacieuses de ses seins, de ses hanches, la grâce de ses jambes… Tous les fantasmes de la femme idéale étaient enfin rassemblés en une seule personne. Elle était si jeune, il n’osait la toucher, malgré la tentation irrépressible de la caresser, de s’allonger près d’elle, de poser son visage contre le sien puis, enfin, tout son être.

Elle l’attendait patiemment, de toute sa splendeur offerte. Aujourd’hui, son vieux rêve d’adolescent s’était incarné dans ce corps : il avait enfin rencontré la femme de sa vie.

Il s’approcha, lentement, se déshabilla, et s'étendit à ses côtés. Délicatement, il frôla son visage, glissa sa main le long de son corps, s’arrêtant sur sa poitrine, son ventre, son sexe. Le velouté de sa peau résonnait comme un appel : enfin il la pénétra, et se sentit immédiatement aspiré dans un univers sensuel et émotionnel inconnu jusque-là.

Puis il se rhabilla, en la contemplant avec amour. Aucune femme ne l’avait jusqu’alors comblé ainsi. Il l’interrogea du regard : oui, elle serait fidèle au rendez-vous demain.

Il embrassa ses paupières, ses lèvres, remonta le drap sur elle, et referma le tiroir de la morgue.

AmourÉrotiquemort
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

La Femme de sa VieChapitre27 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0