27/03 : Mon empire pour un sac de boxe

Une minute de lecture

Journée placée sous le signe de la colère ! Oui, je rêve plus ou moins secrètement d'encastrer la tête d'une de mes profs de fac dans la cuvette des toilettes. Ne jouez pas les prudes, on a tous eu un jour ce genre de pensées inavouables envers un abruti fini, comme le facteur qui balance votre journal dans une flaque d'eau ou la coiffeuse qui tente vaille que vaille de vous extorquer un pourboire alors que vous savez très bien toutes les deux qu'elle a massacré votre couleur.

Pour vous replacer le contexte de ma situation, cette vieille carne nous annonce un beau jour (après plus de deux semaines de silence s'il vous plait !) que le suivi pédagogique de sa matière est plus que compromis à cause du confinement, pour finir par nous envoyer le lendemain même cinq paragraphes sur le travail qu'elle attend de nous... Travail qui se résume à boucler le semestre par nos propres moyens en trois jours, pour lui envoyer un dossier final à la fin du weekend.

C'est dans ces moments-là que j'adorerai d'être une personne de petite taille qui se faufilerait dans son dos pour lui faire un croche-patte...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire PRISCA d'OUTREMER ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0