La fissure

4 minutes de lecture

Sacha était en train de courir avec sa classe lors du cours de sport au lycée, ils étaient en train de faire une course relais. Sacha était en train de prendre de l'avance sur ses camarades, quand une fissure est apparue dans l'air devant lui. Cette fissure était comme une ligne violette qui se dessinait dans le vide, et cela a immédiatement attiré l'attention de Sacha et des autres élèves présents.

Alors que Sacha se rapprochait de la fissure, une créature humanoïde en est sortie. Cette créature avait une apparence complexe, presque indescriptible, elle était difficile à regarder même lorsque l'on se trouvait à proximité. Cette créature avait des membres noirs luisants allongés et des yeux jaunes brillants. Sacha fut immédiatement pris de panique, ne sachant pas ce qui se passait.

La créature s'est alors dirigée vers Sacha, terrifié il essaya de prendre ses jambes à son cou mais la créature se retrouva devant lui en une fraction de seconde. Alors, quelque chose d'étrange s'est produit, une autre silhouette sombre sortie de la fissure pour se dirigé vers Sacha. Mais contrairement à l'autre, elle rentra dans le corps de l'ado qui tomba à genous. Il fus prit alors de convulsion, criant, ses yeux dirigés vers le ciel, devinrent rouges et il commença à laisser échapper des flammes et des éclairs de ses mains. Il se releva, fixant droit devant lui.

Le combat entre Sacha et la créature débuta, avec Sacha qui semblait de plus en plus contrôlé par cette force étrange, il lança alors un rayon lumineux de ces deux mains, emprisonnant la créature, la forçant à rentrer dans la fissure. Alors que la créature était en train de disparaître à travers le portail, Sacha semblait déconnecté de la réalité, comme s'il avait perdu le contrôle de son corps.

Après que la créature ait complètement disparu le portail s'éffaça, tout le monde était dans la panique, ne sachant pas quoi faire. Sacha était en état de choc, essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Les autres élèves couraient, mais Sacha semblait ne pas comprendre ce qui se passait autour de lui. Alors, il s'évanoui, inconscient, épuisé.

Les secours sont rapidement arrivés sur place, alertés par les cris et les bruits de combat. Sacha était étendu sur le sol, inconscient par l'expérience qu'il venait de vivre. Les pompiers et les policiers ont immédiatement pris en charge la situation, mais ils semblaient tout aussi déroutés que les témoins de la scène.

Plus tard, Sacha se réveilla dans une chambre d'hôpital, entouré de machines et de tubes qui le maintenaient en vie. Il essaya de bouger mais une douleur lancinante dans tout son corps l'en empêcha. Il se rappela alors de la créature et de son combat avec elle. Mais que s'était-il passé exactement ? Pourquoi avait-il eu ces étranges pouvoirs ?

Peu après, un médecin entra dans la chambre pour le voir. Il expliqua à Sacha que son corps avait été gravement brûlé et que sa guérison serait longue. Il ajouta également que les événements de la journée étaient encore un mystère et que les autorités enquêtaient sur la fissure et la créature qui en était sortie.

Au fil des jours, Sacha récupéra lentement de ses blessures. Il commença à se demander s'il avait vraiment eu des pouvoirs pendant le combat ou si tout cela n'était qu'un rêve. Il décida de ne rien dire à personne de ses doutes, craignant d'être pris pour un fou.

Pendant ce temps, l'enquête avançait. Les autorités avaient découvert que la fissure était apparue à cause d'un phénomène étrange dans l'atmosphère, mais personne ne savait comment cela avait pu se produire. Les témoins qui avaient vu la créature étaient incapables de la décrire avec précision, car elle semblait changer d'apparence constamment.

Un jour, Eva vint voir Sacha à l'hôpital. Il était heureux de la voir, mais en même temps, il ne voulait pas la mettre en danger en lui racontant ce qui s'était passé. Eva était curieuse de savoir ce qui était arrivé à Sacha, mais elle comprit que c'était trop difficile pour lui d'en parler pour l'instant.

Finalement, après plusieures semaines, Sacha sortit de l'hôpital et retourna à l'école. Les choses semblaient redevenir normales, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il avait vraiment eu des pouvoirs ou s'il avait juste halluciné. Il se mit à lire des livres sur les phénomènes surnaturels et à faire des recherches sur internet, espérant trouver une réponse à ses questions.

Un jour, alors qu'il rentrait chez lui, il ressentit une douleur intense dans tout son corps. Il tomba au sol, incapable de bouger. Il vit alors une vision : une créature qui ressemblait à celle qu'il avait combattue, qui lui parlait dans une langue inconnue. Elle semblait lui dire quelque chose, mais Sacha ne comprenait pas ce que c'était.

Quand il reprit conscience, il se rendit compte que quelque chose avait changé en lui. Il avait l'impression que quelque chose en lui voulait sortir, quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre

Sacha se rendit compte que la créature l'avait marqué, voir possédé d'une manière ou d'une autre, et que cela avait déclenché des pouvoirs en lui. Mais que faire maintenant ? Il doit comprendre ce qui lui arrive.

Il se releva, repris son chemin, les yeux légèrement rougeoyant.

Annotations

Vous aimez lire PENEL ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0