Chapitre 5

6 minutes de lecture

Serena ressent une grande bouffée d'oxygène remplir ses poumons lorsqu'elle descend de la voiture. Ses amis déchargent le coffre pour remplir de bagages, les petits chariots mis à disposition pendant que la petite bombe se dirige avec entrain vers la réception.

Elle est pressée de faire la remise des clés et de terminer de régler les frais de séjour pour pouvoir s'affaler sur un matelas moelleux où elle espère trouver le sommeil. La secrétaire semble bien embêtée, cela se lit sur son visage bronzé. Elle contourne le comptoir pour se rapprocher de Serena pour se fondre en excuses.

  • Je suis ennuyée, Mademoiselle, commence t-elle. Votre réservation est positionnée sur le seul cottage de disponible tous les autres sont déjà remplis et il se trouve qu'il y a une fuite dans la salle de bain. Je suis vraiment désolée.

Serena se mord la lèvre, elle se sent plombée d'office en arrivant sur le lieu de leurs vacances.

  • Le camping le Vivier vous propose de vous faire payer que cinquante pourcent du prix du séjour au lieu du plein tarif, reprend t-elle. Avec à disposition les sanitaires communs les plus proches. Ou bien, gratuitement en bungalow.

Serena est contrariée, ses gestes le montrent bien en passant ses mèches en arrière, chevelure désorganisée. Mais les vacances sont faites pour se détendre, elle ne compte pas faire un scandale et se prononce sur la première proposition.

Au moins, ils auront trois chambres pour quatre : Elle aura bien évidemment la sienne, Guerric dormira dans une autre chambre et les jumeaux n'auront qu'à partager la leur.

Son meilleur ami pourra aussi partager celle des garçons si un besoin se faisait ressentir pour l'un deux qui auraient rencontré une conquête d'un soir. Tous célibataires, quelques idées se bousculent dans la tête des jeunes hommes qui ont évoqué le sujet durant le trajet.

  • Très bien, cela vous fera... s'exclame la secrétaire en annonçant le montant. Pour nous faire pardonner, nous vous offrons tous les petits déjeuners et une place en cottage pour l'été prochain. Je m'excuse pour tous ces désagréments, j'espère que vous pourrez quand même profiter de vos vacances au camping. Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue, je vous remets le programme des activités que propose le camping. Les activités au sein de l'établissement sont comprises dans le séjour en revanche pour celles qui ont lieu à l'extérieur sont payantes, vous trouverez toutes les informations dans le flyer !

Serena remercie la secrétaire, au final ils sont même plutôt gagnants alors elle fait des concessions sur une salle de bain privative à leur logement.

Ils font la visite des lieux par le biais d'une balade dans les allées du camping. La grande piscine leur fait de l'oeil, l'eau est d'une transparence et le bassin est doté d'une pataugeoire et d'une plage de transats.

Serena a les yeux qui brillent, tous les équipements la laissent rêveuse. Notamment la lodge bien-être où elle s'imagine allongée sur une table de massage, des galets chauds posés sur le dos ainsi que les cours de fitness. Chacun pourra trouver son compte avec le large panel d'activités variées.

  • Franchement, ces vacances ça va être le pied ! Je suis trop content d'être là avec notre Serena ! s'exclame Guerric. On se pose un moment dans nos chambres et après je vous propose d'aller à la piscine.

Ils entrent dans leur cottage, l'air est frais et parfumé. Le ménage a été fait il y a peu de temps c'est plutôt agréable. Dans sa chambre, Serena ferme le verrou pour se mettre à l'aise. Il fait chaud et pour pouvoir se reposer elle sera mieux en petite tenue.

Rien à reprocher au matelas, il épouse bien sa silhouette et est très confortable ce qui n'est pas le cas de tous les logements de location dans le Sud. Serena pose ses mains à plat sur sa poitrine et ferme les yeux plusieurs instants. Son ventre plat se soulève, sa respiration est calme, elle se sent bien et relaxée. La jolie femme s'offre des petits passages du bout des doigts sur son ventre, ils l'électrisent sur toutes les parcelles de peau effleurées. Elle est à l'affût de ses sens qui doucement s'éveillent. Cette chaleur dans la région pelvienne, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas ressentie. Ses mains douces effeuillent son corps, l'hormone de bien-être se diffuse aussi dans celui-ci, l'envie arrive seulement quelques minutes après. Agiles, ils se faufilent en dessous de son dos pour dégrafer les agrafes qui retiennent son soutien-gorge. Lentement les bretelles glissent sur ses épaules et le long de ses bras pour offrir la liberté à sa poitrine. Ses paumes recouvrent le volume bien rond et ferme de ses petits seins pour leur appliquer le plus délicieux des massages dont elle raffole tant. Une caresse sensuelle, les tétons se dressent entre pouces et index, les aréoles se font chatouilleuses. Son dos se cambre contre le matelas, ses seins sont très réactifs au traitement qu'elle leur inflige, ses lèvres se resserrent pour ne pas gémir pourtant le plaisir est bien présent. Les petites lèvres de Serena se mettent à perler de rosée, s'adonner à un paisir solitaire ne l'a pas laissée insensible et de savoir que les garçons dans les pièces d'à côté ne se doutent de rien l'excite pas mal. Elle parcoure son sexe épilé du bout des doigts, s'attardant sur son clitoris qui crépite en dessous de ses doigts englués qu'elle fait tourner d'un bon rythme pendant que son majeur commence à visiter sa fente.

Sans difficulté un deuxième doigt entre en elle dans son intimité, Serena leur fait faire de doux va-et-vient et le clapotis de sa cyprine résonne lorsqu'ils atteignent le fond de sa vulve. Sa bouche s'entrouvre et son ventre se contracte, Serena se retient d'être bruyante pourtant c'est très difficile avec tout le plaisir qui innonde son bas ventre. Toutes les tensions accumulées depuis le décès de sa maman s'envolent pour laisser place à la détente de tous ses muscles, pour la première fois en six mois, Serena ressent du bonheur, comme si elle reprenait goût à la vie.

Tout s'intensifie, elle accompagne sa masturbation par de belles ondulations du bassin pour s'empaler davantage sur ses doigts coquins, sa poitrine s'agite lorsqu'elle se doigte vigoureusement. Sa cyprine s'écoule le long de ses cuisses, la jeune femme est bouillante sur le point d'exploser.

Ses joues sont rosées, son coeur bat à tout rompre sous son merveilleux sein gauche dont le téton est tout pointu. Les spasmes la parcourent, c'est la tête dans l'oreiller qu'elle étouffe ses gémissements tout en s'agrippant de sa main libre à sa poitrine.

Ses doigts ont du mal à remuer dans son vagin avec les contractions que celui-ci exerce tout autour. Haletante, Serena lâche un très léger gémissement au moment où elle atteint le Nirvana.

Elle goûte à son propre plaisir qui a innondé ses doigts taquins, sa langue passe sur leur longueur, le petit côté sucré titille ses papilles. Elle met du temps à se remettre de la vague orgasmique, elle finit par se lever au bout d'une heure et demie de caresses solitaires. Elle a terminé pile à temps puisque Paco tambourinne contre sa porte de chambre pour lui dire de se grouiller pour la piscine.

  • J'arrive, je me réveille tout juste de ma sieste, s'exclame t-elle.

Serena ouvre sa valise, elle pose sur son lit son paréo ainsi qu'une paire de tongs, un haut de maillot de bain bandeau et une culotte. Elle les enfile à la hâte et s'entoure de son paréo. Les jeunes hommes sont déjà en maillot de bain lorsqu'elle ouvre la porte de sa chambre. Elle ne peut s'empêcher comme toute femme hétéro normalement constituée d'admirer les corps qu'elle a sous les yeux. Leurs pectoraux et leurs abdos tracés de manière raisonnable sans exagération donnent envie à ses doigts de paresser dessus, à la place elle leur adresse son sourire en leur disant qu'elle est prête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0