Chapitre 8

5 minutes de lecture

Jonathan déambule tranquillement dans les allées, lunettes de soleil sur le nez, sa serviette sur le dos posée par-dessus son tee shirt blanc avant d’aller rejoindre sa sœur et son beau-frère à la piscine.

Il arrive devant une aire de jeu d’où sorte des cris d’enfants qui s’amusent, surveillés par quelques parents et grands-parents. Juste à côté un mini-golf avec quelques petits groupes qui y jouent. Un peu long plusieurs terrains multisports, avec ce soleil il n’y a personne qui joue. Il passe devant le bar qui fait restaurant, il se dit « avec cette chaleur j’irai bien boire un verre frais ».

Il s’installe à une table dehors et consulte la carte des boissons, il y a des cocktails avec ou sans alcool, des bières, des sodas, jus de fruits, la carte est vraiment complète. Une serveuse se dirige vers lui.

Bonjour jeune homme, dit-elle avec grand un sourire. Que puis-je vous servir ?

  • Bonjour Mademoiselle, répond-il en lui lançant le même sourire. Il y a beaucoup de choix et je ne sais pas quoi pendre.

  • Je vous conseille les cocktails, on a un barman qui excelle dans ce domaine et ils sont très bons.

  • Je n’ai pas trop envie d’une boisson avec de l’alcool, rajoute t-il.

  • Il y en a aux fruits qui sont très bon sans alcool et je vous les conseille, renchérit la jeune femme. Celui que je préfère c’est le Bora Bora, il y a de l’ananas, du fruits de la passion, du citron et de la grenadine, le tout avec des glaçons.

  • Je vais vous faire confiance et prendre le Bora Bora lui indique Jonathan.

  • Ce sera tout ?

  • Oui pour l’instant merci.

La serveuse écrit sur son carnet qu'elle tient dans la main la commande que Jonathan a faite. Une fois celle-ci de notée, elle tourne les talons et se dirige vers le comptoir. Il la regarde s'éloigner dans sa tenue qui est la même pour tout le personnel du camp et pense " mmm elle est mignonne cette fille, j'aurai peut-être l'occasion d’un peu parler avec quand elle ne sera plus de service".

Il fait un tour panoramique de la tête pour regarder un peu les personnes qui sont dans son champ de vision. Il constate qu'il y a beaucoup d'étrangers qui passent leur séjour ici dans les Landes mais dans l'ensemble le camping n’est pas trop bondé et que ça aurait peut-être pire, vu que c'est les vacances d'été. Quelques minutes sont passées et voilà la demoiselle qui revient avec sa commande.

  • Voilà pour vous jeune homme dit-elle en posant son verre sur a petite table avec un grand sourire ou il se trouve. bonne dégustation.

  • Merci bien répond-il avec une superbe la banane qui remplit son visage.

La voilà repartie et il se dit « j’aurai dû lui demander à quelle heure elle finissait et si elle aura accepté de boire un verre après son service ». Comme dit souvent sa sœur '' ta timidité te fera louper de belles rencontres voir plus ''. Après environ trente minutes et la boisson terminée, il décide d’aller rejoindre Vanille et Antony à la piscine, ce qui lui fera le plus grand bien avec cette chaleur de cet après-midi. Il arrive sur cette plage de transats, fait un tour d’horizon pour trouver l’endroit où est installé le couple.

Il entend crier son prénom, voit sa sœur lui faire des grands gestes pour attirer son attention et lui dire qu’ils sont là. Il lui fait un petit signe discret de la main pour lui comprendre qu’il les a vu. En slalomant entre les personnes, il remarque qu’il y a de belles filles qui se font bronzer sur des bains de soleil.

  • Alors petit frère lui donne Vanille, tu as trouvé le restaurant et le reste ?

  • Oui répond t-il. Je me suis arrêté boire un verre au bar et là il y a une petite serveuse toute mignonne.

  • J’espère que tu l’as abordé rétorque sa sœur.

Jonathan baisse un peu la tête, les joues rougies, ce qui veut tout dire.

  • J’ai compris reprend-elle. Hé ! il faut que tu arrives à prendre sur toi Jonath maintenant tu n’es plus un gamin.

  • Oui murmure t-il entre ses dents un peu agacé par sa timidité.

Il se lève en prétextant qu'il fait chaud pour arrêter cette situation de gêne.

Il enlève ses lunettes de soleil, son tee-shirt et son short puis plonge dans l’eau. Après quelques longueurs de bassin, il s’arrête et pose ses coudes sur le bord.

Tout en reprenant son souffle, il regarde tout autour de lui. Il se bloque sur l’entrée au niveau du pédiluve et voit un petit groupe de trois garçons dont des jumeaux et une fille qui ont le même âge si approché. Celle-ci se met sous la douche, l’eau coule sur sa peau, se frotte avec les mains pour bien être rincée. Ses mains parcourent son corps tout en douceur qui la rend vraiment sexy.

« C’est une vraie déesse qui vient d’arriver » pense t-il.

Elle a un physique comme il aime, une poitrine pas trop petite, pas trop grosse non plus qui tient dans la main, une coupe en carré plongeant de couleur acajou et bien proportionnée, ses yeux sont cachés par une paire de lunette de soleil. Il n’arrive pas détourner son regard de cette sublime femme sans remarquer qu’il n’y a pas que lui qui la contemple. « Elle doit avoir son copain parmi ces trois qui l’accompagne » se dit-il un peu déçu.

Il décide de sortir du bassin en appuyant sur le bord avec ses bras, une fois debout, il réajuste son boxer de bain de couleur noire.

Comme un aimant, il ne peut pas s’empêcher de se retourner sur cette divine silhouette qu’il apprécie tant. Après quelques secondes, il fait demi-tour et va rejoindre le couple, s’essuie puis ramasse ses lunettes pour les positionner sur son nez et s‘allonge sur le transat qui est à côté de son ami Antony. Il discute avec son beau-frère de choses et d'autres s’en vraiment être concentré sur cette discussion. Discrètement derrière ses lunettes, tout en parlant avec Anthony, il jette un œil de temps en temps en direction de cette femme qui est allongée sur le ventre et profite un maximum du soleil qui frappe sa peau. Il la voit se lever et partir en direction de la sortie. Un des trois hommes la rattrape et lui quelque chose « ça doit être lui son petit ami » se dit-il et continue à parle avec son beauf et pensant que cette homme à bien de la chance d’avoir une beauté comme elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0