Présentation

Moins d'une minute de lecture

Je vous salue, Barbouilleurs et Créationneurs de mondes phraseux !


Scribouilleuse depuis le début de mes exercices de graphisme à l'école maternelle, je pose le stylo pour dormir. Et encore, si je pouvais écrire en dormant...

Concocter des mousselines de poésie, remplir des marmites de lettres, escalader les lignes et leurs sommets, descendre au plus profond des abîmes de strophes et bondir de paragraphe en paragraphes, voilà qui m'appelle comme un paradis à construire, voilà la cerise sur un gâteau délicieux !

Qui a la même maladie peut le confesser, car nous sommes des bâtisseurs de mondes à découvrir.


Bienvenue dans mes Unis Vers , chaque Une et chaque Un !


Le  15,12,2019, à Bugarach.

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0