29,05,2021 : ÉCRIRE

Moins d'une minute de lecture

Écrire, à cor et à cri, cette clameur viscéralement qui projette des éclats de pensées jusqu'aux marches de la Création.


Écrire, ce plaisir de broder des idées et leurs lignes qu'elles soient droites ou courbes. Mais j'éviterai le point et le chemin de croix, tant que faire se peut.

Encore que... C'est joli, le point de croix. On y trouve de belles roses, comme celles rencontrées, parfois, sur le chemin du même nom.


Écrire, créer une brèche dans le néant pour y planter un monde, arrosé aux sources de la vie. Tracer des sillons dans l'univers afin qu'il y sème ses enfants...


L'écriture, comme je l'aime, cette contrée en beauté, sauvage et libre de toute entrave...

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0