26,05,2022 RITUEL D'ÉCRITURE

Une minute de lecture

Nous sommes les parcelles d'un être pensant, multiple et multitude, créateurs de vies et de bonbons à la violette…
Le rituel, celui par qui l'on commence à écrire, l'indispensale, qui nous cocoone et nous câline, virtuel amant murmurant entre les lignes. Et si le rituel devenait au moins pour quelques temps, le changement, le bouleversement, le banissement des habitudes. Chaque jours un nouveau rituel, un nouvel élan, qui nous pied-aux- fesses parfois, dans la bataille contre la procrastination et les sournoises pages blanches ! Si le rituel devenait mouvement...

Sortir cahier et crayon de la besace, s'attabler en terrasse avec le parfum d'un café, ou se lover entre les roches au sommet d'une montagne, dans les vestiges d'un château oublié, s'installer sur une plage soyeuse, ou se blottir dans un vieux fauteuil plein d'amour... et écrire.

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0