The Legend of Miyuki The Protector d'Azyrem

de Image de profil de FumiFumi

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de The Legend of Miyuki The Protector d'Azyrem
Il y à bien longtemps dans le royaume d'Azyrem une catastrophe c'est produit. Le royaume fût envahi par l'armée des ténèbres qui regroupait plusieurs personnes corrompu par l'élément plasmique. L'élément plasmique rendait toute les personnes qui étaient rentrer en contact avec bien plus puissant mais malheureusement pour eux, l'élément plasmique les rendaient fou et pour certains leur métabolisme changer . Alors que tout était perdu, une mystérieuse personne sortie de nul part mit fin à la guerre en quelques jours. Cette mystérieuse personne fût proclamer divinité temporelle après avoir sauver le royaume d'Azyrem en l'an X350. Aujourd'hui en l'an X550 le royaume d'Azyrem est en paix depuis vingt siècles. Une jeune servante du nom de Miyuki âgée de seize ans sert la famille royale depuis ses sept ans pour survivre. Alors que les légendes se racontent depuis des générations depuis la fin de la guerre, l'élément plasmique refait surface soudainement.

⚠️ Tous les personnages qui apparaîtront dans cette histoire sont inventer par moi. Je ne tolère aucun plagiat de cette histoire ni de mes personnages. L'histoire contiendra également du lemon à certains moments qui pourront être violent. ⚠️
AventureFantasyÉrotiqueguerreMagieLégendeséluedark fantasy
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre2 messages | 2 ans
Chapitre 1 : Anniversaires particulierChapitre0 message
Chapitre 2 : ChoixChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0