The Last Queen

de Image de profil de Nono NMZNono NMZ

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de The Last Queen
L'épée brillait. La Reine pouvait la voir dans sa main. Elle savait ce qu'elle voulait, que cet homme meure. Il devait mourir, mais elle ne savait pas pourquoi. Le choc. Les épées s'entrechoquèrent. L'une s'est relevée, l'autre s'est abaissée. Le vacarme était fort. Des objets impressionnants volaient dans tous les sens. Elle sauta. Il esquivait. On avait l'impression que ça allait durer une éternité.


*** Si l'on doit tous partir, autant le faire de la façon la plus épique possible!!!***
FantasyTragédieAventuredéfi
Licence CC - Attribution
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Votre dernier jour sur terre...

Lancé par Raphaël HARY

Bonjour à tous ! ^^

Une thématique certes peu joyeuse, mais que je trouve en phase avec la Toussaint approchante (ou Halloween pour les américanisés) sur notre dernier jour sur terre.

À vous de choisir s'il s'agit d'une maladie, d'une envie d'en finir, d'un voyage inopiné sur une planète très très lointaine, ou si simplement, vous estimez avoir fait votre temps en ce bas monde. Soyez aussi fou, extravagant ou même fantaisiste que vous le souhaitez, il n'y à pas de genre imposé.

L'idée est de nous raconter votre dernière journée, les endroits où vous iriez, la nourriture que vous mangeriez, les personnes à qui vous aimeriez dire adieux, ou si vous resteriez chez vous devant votre film ou livre préféré, BREF…

C'est votre dernier jour, comment aimeriez-vous le vivre ?

Vous pouvez donner autant de détails que vous le souhaitez comme la date, les lieux etc... ou bien rester évasif, c'est comme vous le ressentez.

La mort est la chose la plus inéluctable à laquelle nous aurons un jour à nous confronter, peu importe qu'on l'accepte ou non. C'est pourquoi je vous propose d'exorciser un peu tout cela avec ce défi. ^^

À vos crayons ! Partez !

Commentaires & Discussions

The Last QueenChapitre15 messages | 4 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0