Le trio
Whisky et joints rythment notre soirée. Que j’aime être avec elle ! Elle m’a accueillie avec un baiser sur la bouche et un câlin, puis nous nous sommes posées sur son canapé où nous avons parlé un long moment de sujets de filles jusqu’à ce que son téléphone sonne. C’est David, un plan cul, qui demande s’il peut passer ! Justine me regarde, me demande mon accord par un regard, je hoche la tête, puis elle répond que oui et raccroche.
- Tu veux tester les hommes ma belle ! me dit-elle excitée.
- Oui, mais je flippe ! Je n’ai jamais coucher avec un gars, lui dis-je.
- Ça te fera une expérience.
- Et si je regrette après ?
- Non, je ne pense pas, mais si ca ne va pas, tu le dis et on arrête tout. D’accord ?
- Ok ma chérie.
- Super ! Aller on est habillées à l’arrache ma belle, il habite le village d’à côté, donc il ne lui faudra pas longtemps pour arriver !
Ju a la quarantaine et est flic, donc elle connaît bien les situations d’urgence et sait les gérer. Sachant que mon amie et moi faisons la même taille de vêtement, nous nous précipitons dans sa chambre et fouillons sa penderie à la recherche de deux jolies robes. J’en choisis une noire à dentelles, fendue, Justine opte pour une bleu nuit assez courte.
- Sybile, je cache les paquets de clopes d’avance et je nous garde, le temps qu’il est là, que cette bouteille, car il est du genre à tout fumer, tout boire.
Aussitôt que Ju à terminé sa phrase, la sonnerie retentit ! Il est là, l’adrénaline monte en moi ! J’ignore comment se passera la fin de soirée avec lui. Justine lui ouvre la porte et, là, je découvre un jeune homme de mon âge, la trentaine, grand, habillé d’un jogging de marque et d’un tee-shirt noir, cheveux bruns presque aussi foncés que notre amie, les yeux marron et à l’allure plutôt sportive.
- Vous êtes sublimes ! affirme-t-il d’une voix rauque.
Nous lui répondons par un sourire et l’invitons à s’installer également sur le canapé.
- Whisky ce soir, ça te va ? lui demande Ju.
- Nickel !
Justine remplit nos trois verres et vient s’asseoir à côté de moi, roule un joint, tandis que David se lève, danse quelques minutes sur la musique en nous souriant.
- Fait passer, dit-il à Ju qui, tout de suite, s’exécute.
- Je suis défoncée, me murmure-t-elle.
Après avoir fumé, David vient vers moi et commence à me frôler les seins, à me toucher sensuellement les fesses…
- Je te veux, me susurre-t-il.
L’ami de Ju me déshabille alors, devant les yeux pétillants de celle-ci. Il dégrafe mon soutif et, en un rien de temps, je me retrouve nue devant eux.
David me caresse le corps, puis sort son pénis.
- Sucez-moi à deux !
Nous nous regardons et obéissons. J’ai peur ! Mais je le fais ! Nous le léchons de haut en bas avec envie, parfois Ju prend le pénis de David entièrement dans la bouche en le regardant droit dans les yeux…
- Allongez-vous sur le canapé ! nous ordonne-t-il.
Justine s’allonge sur le dos, je m’allonge alors sur elle, seins contre seins, sexe contre sexe ! Et, très vite, David vient me soulever légèrement le bassin pour mieux me pénétrer… Il enfonce ainsi sa verge dure et épaisse dans mon intimité, pendant que Ju et moi nous embrassons. Elle me caresse longuement, je frissonne… Je commence à gémir doucement, jusqu’à ce qu’il accélère le mouvement ! Je gémis ainsi de plus en plus fort, les yeux fixés dans le regard émerveillé de mon amie.
- Je vais jouir ! nous annonce David excité.
- Oui ! Vas y, jouis en elle ! l’invite Ju en me souriant.
David pousse un long cri de jouissance, on dirait que baiser avec deux femmes lui a plu. Il reprend alors son souffle, puis se rhabille correctement. Je me sers un verre d’alcool, tout en restant nue, avant que David nous dise qu’il rentre chez lui. Cet homme qui m’a pénétrée repart ainsi et nous nous retrouvons entre femmes.
- Ça t’a plus Sybille ?
- Moyennement, je préfère sans hésitation les femmes ! Tout les poils qu’il a !
- Oui c’est vrai ! Puis il a joui vite, par rapport à d’habitude ! me dit Ju. Tu lui as bien plu, apparemment il aime les blondes lesbiennes !
- Oui, ça a été hyper rapide ! C’est comme ça avec tout les hommes ?
- Avec pas mal d’hommes, oui…
- Bon, c’était une expérience à tenter !
Je l’embrasse avec délicatesse, me rallonge dans ses bras en nous couvrant du plaid gris pailleté, puis je ferme les yeux en espérant croiser Morphée…
Annotations