Une soirée costumée

de Image de profil de Taylor HideTaylor Hide

Apprécié par 1 lecteur

"Ce soir, c'est ma soirée". C'est ce que je me disais tout en me préparant soigneusement. C'est vrai, une fête costumée, quoi de mieux pour oser tout ce dont on a envie sans aucune crainte ? Dans la vie réservée et sérieuse à la fois par obligation et timidité, je voulais respirer un peu sans craindre les ragots sur ma personne. Et qui sait, peut-être sera-t-il là-bas lui aussi ? Ce garçon qui respire l'assurance, l'ouverture et le défi... En réalité, je l'admirais beaucoup. Je le voyais comme quelqu'un capable d'une force mentale propre à rester debout quoi qu'il arrive. Un guerrier nordique... Exactement mon opposé ! Des yeux bleus intenses, un sourire à tomber, une carrure qu’il savait mettre en valeur... C'est ce côté "exotique" qui m'attirait. Quand je pensais à lui, je pouvais enfin m'évader un moment de cette petite ville où tout le monde se connaît, et où la vie privée n'est qu'une illusion. Je gardais ainsi dans mon esprit tous les souvenirs de mes entrevues avec lui, tous ces détails que nous seuls connaissions. Je m'étais même surprise à choisir ma tenue en fonction de ses goûts supposés... Une vraie gamine énamourée d’un pseudo mauvais garçon mystérieux au possible ! Et sexy en diable ! C’était là tout le problème… Le taxi m'attendait. Je vérifiai alors le maquillage que j’avais mis une éternité à m'appliquer, jetai un dernier regard à ma robe de princesse et au laçage de mon bustier échancré dans le dos, pris mon loup et une étole en fourrure, et partis.

En chemin pour le lieu des festivités, un doute m'assaille. "Et si ce corset dévoile trop ma poitrine ? Et si quelqu'un me reconnaît habillée de la sorte ? Comment ferai-je pour gérer tout ça, après ? Quelle idée d’avoir choisi un déguisement pareil !» J’hésite un instant puis me ravise. Aucune raison de craindre quoi que ce soit! D'ailleurs, sur l’instant, elle ne remarque même pas que son chauffeur la dévore tellement des yeux qu'il en oublie presque de se concentrer sur la route. Le véhicule finit par se garer devant un édifice monumental devant lequel se masse déjà une foule dense et éclectique. Que de monde présent ce soir ! Des Marylin, des Don Juan, des...super héros ? Finalement, je peux être vraiment n'importe qui, ici ! Avant de descendre du taxi devant ce château plein de promesses, j’ajuste mon masque, simple et sombre, avec un peu de dentelle. "Ce soir, c'est ma soirée".

Une bonne respiration plus tard, me voici immergée dans la foule dansant sur les derniers tubes à la mode. Les couleurs sont éclatantes, tout le monde est magnifique et... méconnaissable ! Je commence alors à me détendre, souris, et me laisse aller à danser au milieu de toutes ces paillettes. La boule d’angoisse qui s’était logée dans mon ventre disparaît peu à peu. L'ambiance est folle, et la spontanéité est de mise. Quel bonheur de lâcher prise sur les conventions, les protocoles, les obligations quotidiennes ! Ici, tout n'est que cocktails, danse, rires et frivolité ! Pas de façade ni de tempérance. Ici, je me sens moi-même, ou du moins vivante ! De jeunes hommes m'approchent, mais restent courtois devant mes refus. Je suis libre comme l'air, enfin ! L'atmosphère est enivrante. Je danse, je ris, je crie tout à loisir ! Je suis presque sur une autre planète tellement je me sens bien. J’ai même l’esprit un peu embrumé par la boisson, mais qu’importe, je vis !

La fête bat son plein quand deux mains solides se posent sur mes hanches. Je me retourne alors encore toute étourdie par l'ambiance, et m'arrête. Je n'avais pas reconnu ses grandes mains gantées pour l'occasion. Mais ses yeux... Sous son masque, je devine son regard iceberg, sa mâchoire carrée et légèrement barbue, sa bouche finement dessinée, ses épaules robustes, sa chaîne en or. C'est lui... mon guerrier nordique, presque tout droit sorti d'un récit romanesque. Je reste figée. Nous nous regardons un instant, et le voilà qui rit. Un rire de gorge, profond, sincère, fort et tellement séduisant! Comme pour me dire : "Je t'ai fait peur ? Excuse-moi, ma douce."

Mais comment m'avait-il reconnue ? Je n'ai pas le temps d'obtenir de réponse car il me prend la main et m'entraîne doucement vers un des balcons du château. Tout en sculptures et volutes blanches, la vue sur cette campagne étoilée à laquelle il donne accès est superbe. Vêtu d'un costume en queue de pie qui semble avoir été taillé pour lui, Il est très attirant. Un guerrier dandy. Plutôt intéressant. D'abord accoudés pour admirer un instant le ciel constellé vierge de toute pollution lumineuse au beau milieu de ce paysage, il se tourne vers moi et me sourit. Quelle image magnifique! Une vraie lumière... Me voyant frissonner à cause du froid de la saison, il retire sa veste pour m'envelopper avec. Me voilà littéralement immergée dans l'odeur de son after-shave. Un peu musquée. Très masculine. Déjà troublante. Ne boudant pas mon plaisir, je lui souris à mon tour et m'en approche. Masqués tous les deux, cet instant devient plus épicé que le début de la nuit. Il comprend immédiatement mon idée et enlace ma taille marquée.

Il aime serrer contre lui mes rondeurs dont je complexe pourtant. Ce vrai corps de femme fait de douceurs... auquel il répond immédiatement... Blottie au creux de ses bras, je peux aussi sentir son torse solide et tellement rassurant. À travers sa chemise, je devine la musculature de son dos, et la cambrure de ses reins. Avec le même sourire sublime, il effleure ma joue et m'embrasse. Ses lèvres sont chaudes, douces, déjà terriblement sensuelles. Seuls sur ce grand balcon d'un château antique témoin d'histoires de chevalerie, avec les étoiles pour seuls chaperons, nos baisers se prolongent et deviennent plus intenses. La façon dont il prend son temps le rend de plus en plus attirant. Nous adorons nous ouvrir ainsi l'un à l'autre, sans précipitation. Nous avons tout notre temps, toute la nuit. Puis, quand le désir se fait ressentir, il m'adosse contre le mur de pierre et le corps de ce guerrier nordique se fait plus langoureux contre moi...

AmourÉrotiquenouvelle
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

02Chapitre1 message | 6 ans
01Chapitre4 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0