Chapitre 4 : Un jour un peu spécial de Noël.

8 minutes de lecture

Léo suivait la domestique qu'il avait déjà aperçue, hier, lorsqu'il se trouvait sur la grande table, à moitié nu. Cette femme semblait si imperturbable ! Chignon parfaitement fait, sans aucune mèche brune qui ne dépassait, la femme d'une bonne quarantaine d'années se tenait bien droite dans sa longue jupe noire, son chemisier blanc et ses chaussures noires au petit talon carré. Elle faisait très professionnelle, ce qui n'était guère étonnant car si elle se trouvait au service de Nick depuis longtemps, elle devait en avoir vu des choses bizarres et il en fallait sûrement beaucoup pour la perturber un minimum ! Alors, un inconnu à moitié nu et empaqueté dans du papier cadeau doré et des rubans rouges n'était sans doute pas le genre de spectacles qui l'étonnait ou la choquait !

Pris dans ses réflexions, ils arrivèrent rapidement devant une grande porte qu'elle ne perdit pas de temps pour ouvrir avant de se mettre sur le côté et de lui signifier d'un geste de la main de rentrer dans la pièce qui se présentait devant lui. Léo entra dans la salle sans peur, aujourd'hui. Après avoir discuté avec Nick et passé la nuit dans ses bras sans qu'il n'essaie d'abuser de lui, il se sentait rassuré. Et puis, pas de gêne contrairement à la veille car ce matin, après s'être douché, il avait eu la surprise de découvrir des vêtements déposés sur un petit meuble dans la salle de bain.

Maintenant, il avait donc le bonheur, après s'être baladé tout de même à moitié nu, d'être vêtu d'un pantalon noir, de chaussures très classes de la même couleur, d'une chemise du même bleu que ses yeux et d'une veste noire, également. Il se sentait élégant et plus aussi vulnérable que durant la journée d'hier. Et surtout, il n'avait jamais porté d'aussi beaux vêtements de qualité ! Alors avec tout ce qui lui arrivait, il se sentait un peu comme s'il vivait l'histoire d'un film sentimentalo-pervers : lui, habillé de manière chic dans une belle maison remplie de gardes du corps, aux mains d'un gangster aussi sexy qu'effrayant... Ouais, il avait vraiment du mal à se dire que tout était réel !

En entrant, il découvrit que la grande table sur laquelle il se trouvait allongé plusieurs heures auparavant était entièrement garnie de mets qui avaient l'air plus appétissants les uns que les autres. De grands plateaux et saladiers remplis de différents légumes de toutes sortes, des sauciers, des bouteilles de vins, une jolie vaisselle et des coupes déjà remplies les attendaient, lui et sans doute son... hôte ? Léo avait plus de mal aujourd'hui à penser à l'homme qui le retenait toujours dans sa demeure comme étant son ravisseur même s'il ne se sentait pas libre pour autant puisqu'il était toujours surveillé ou escorté par quelqu'un. Cependant, il n'était plus attaché ni enfermé dans une pièce et cela changeait sa perception de la situation qu'il vivait. Ça et le comportement de Nick envers lui...

Debout devant la table, toujours emporté par ses pensées, Léo ne sentit pas le regard qui le dévorait littéralement des yeux et sursauta lorsque deux bras puissants vinrent soudainement entourer sa taille alors que des lèvres humides et douces posaient un tendre baiser sur sa nuque.

-Alors, ça te plaît ? demanda la belle voix grave de Nick.

-Oui, beaucoup.

Léo avait à peine terminé de prononcer ces mots que Nick le retourna brusquement afin de s'emparer de ses lèvres avec passion. Le jeune homme eut bien du mal à suivre ce baiser si fougueux.

-J'ai un cadeau pour toi, dit l'homme aux cheveux noirs tout contre ses lèvres avant de s'écarter un peu de lui.

Léo le vit sortir de sa poche ce qui devait être une petite boîte entourée de papier cadeau rouge avant de la lui tendre. Le jeune homme qui ne s'y attendait absolument pas, la prit et commença à déchirer le papier pour découvrir un petit coffret noir qu'il ouvrit sans tarder. Dedans, se trouvait une bague en argent. Il retira la jolie bague de son écrin et l'examina, un peu tremblant sous l'émotion. Depuis quand n'avait-il pas reçu de cadeau à Noël ? Sans aucun doute, plusieurs années...

Assez ému, même s'il ne voulait pas le montrer car il en était gêné, Léo examina plus attentivement la bague qu'il tenait. Il s'agissait d'un anneau qui contenait en son centre, une petite tête de dragon noir, la même tête de dragon à la langue fourchue que Nick portait sur son corps. À l'intérieur de la bague était gravée une inscription : deux « N » et un « L » et un « M », tous entrelacés. Leurs initiales ! comprit Léo qui ne savait que dire.

-Elle te plaît ?

-Oui...

Nick prit alors la bague et la passa au doigt du plus jeune, à l'annulaire de sa main gauche comme s'ils venaient de... se fiancer, pensa Léo assez déstabilisé. Elle était de la bonne taille. S'était-il rendu chez lui afin de prendre un de ses anneaux qu'il aimait porter et obtenir ainsi son tour de doigt ? Léo préférait ne pas lui poser la question. Il n'était pas sûr d'apprécier la réponse... De plus, il se sentait complètement déstabilisé en ce moment précis. Avec ce bijou si particulier, était-ce une sorte de serment, de lien, qui venait de se créer entre eux ?

-Avec cette bague, une promesse vient d'être faite en nous, dit Nick comme s'il avait deviné ses pensées. Tu le comprends, n'est-ce pas Léo ? Désormais, tu m'appartiens. Ta vie, ton corps, tout ce qui fait partie de toi est à moi, continua-t-il en lui caressant doucement la joue. Cette bague le montrera à tous. Elle contient l'emblème de mon organisation et nos initiales. Nos vies sont à présent liées, Léo.

Sur ces mots un peu solennels, il attrapa la main du jeune serveur et entrecroisa leurs doigts. C'est à ce moment-là que Léo remarqua que Nick portait la même bague.

-Tu vois ? Ces bagues montrent un engagement sérieux entre nous, mon joli serveur.

Le plus jeune se sentait perdu et ne savait toujours quoi dire. Il était désormais lié à cet homme, un meurtrier, un chef de la mafia, un homme dangereux et ainsi, à son organisation et ses potentiels ennemis... C'était effrayant mais pas que ça... Il se sentait bizarrement rempli d'émotions. Pour la première fois de sa vie, il se sentait réellement important pour quelqu'un.

-Léo, regarde-moi, lui ordonna-t-il d'une voix soudainement dure et en serrant un peu plus ses doigts sur ceux du jeune homme.

Le jeune serveur releva alors la tête, alerté par le changement de ton perceptible dans sa voix et ce qu'il vit ne le rassura pas. Les yeux de l'homme aux cheveux noirs étaient devenus glacials, menaçants...

-Ça te déplaît tant que ça d'être lié à moi ? Réponds franchement.

-Je...

Que répondre à cette question ?

-Je sais que tu te sens seul, Léo. Et je sais également que l'attirance que j'éprouve pour toi est réciproque.

Il se pencha jusqu'à son oreille.

-Tu crois que je n'ai pas vu ni senti à quel point tu étais dur, hier, pendant que je léchais ta peau ? Tu crois que je n'ai pas senti tes frissons et les gémissements que tu essayais d'empêcher de sortir de tes jolies lèvres ?

Les joues de Léo devinrent rouge vif en l'entendant et il baissa les yeux. Il l'entendit rire légèrement.

-Léo. Regarde-moi et réponds-moi.

Gêné et un peu apeuré, le jeune homme fit ce qui lui était ordonné et plongea son regard troublé dans celui sévère mais légèrement adouci de son interlocuteur.

-Penses-tu que cela est trop dur pour toi d'être lié à ma vie ?

Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, le serveur crut percevoir un doute dans le beau regard sombre de Nick. Cet homme à la carrure impressionnante qui pouvait sans doute le tuer à mains nues, lui montrait une faille... Et cela le touchait plus qu'il ne l'aurait cru.

Léo prit quelques secondes pour réfléchir. Cet homme avait raison, il se sentait si seul la plupart du temps... Et Nick était sans doute l'homme le plus sexy, le plus beau, le plus déroutant, le plus impressionnant, le plus attirant par sa personnalité, son physique et sa manière d'être, et le plus fascinant qu'il ait rencontré de toute sa vie ! Il avait raison également sur ce point, il existait une forte attirance entre eux, de celle qu'on ne rencontre pas souvent et qui promettait un plaisir des sens particulièrement fort. A cette pensée, ses joues se réchauffèrent de nouveau. Et puis, pour être honnête, il n'y avait pas que cela. Quelque chose chez Nick l'attirait bien au-delà du simple désir sexuel. Il voyait bien que derrière sa carapace de gangster dangereux et froid, se cachait un être plus sensible qu'il n'y paraissait. Il n'avait pas été brutalisé alors qu'il s'y attendait et hier soir, lorsqu'ils parlaient et apprenaient à se connaître, il avait bien senti la solitude qui faisait également partie de la vie de cet homme. Ils avaient peut-être plus de points communs qu'il n'y paraissait au premier abord...

Un bruit de gorge le ramena à la réalité. Nick s'impatientait ! Léo releva la tête et plongea son regard dans le sien si froid en cet instant. Il avait apparemment été trop long à répondre, laissant le doute planer entre eux...

-Désolé, je réfléchissais pour te répondre le plus sincèrement possible. Non, je crois que ça ne serait pas si dur pour moi d'être lié à toi. Je n'ai jamais été attiré par un homme comme je le suis par toi et malgré les apparences, je pense que tu n'es pas le genre d'hommes qui me fera du mal. Alors, ne me fais pas regretter de le penser, termina Léo sur un ton déterminé, ayant utilisé pour la première fois le tutoiement afin de rompre définitivement la distance que pouvait induire le langage.

Il savait qu'il prenait un risque mais lorsqu'il vit le soulagement et la joie dans les yeux de Nick, il sut qu'il avait fait le bon choix. Un baiser passionné mit fin à ses questionnements.

-Joyeux Noël, Léo, dit l'homme aux cheveux noirs d'une voix adoucie.

-Joyeux Noël, Nick. Mais je n'ai pas de cadeau pour toi ! réalisa brusquement le jeune homme.

-Bien sûr que si. Aurais-tu déjà oublié que TU es mon cadeau de Noël, mon joli serveur ? demanda-t-il malicieusement, ses mains se posant de manière possessive sur les hanches de Léo avant de descendre lentement mais fermement sur son postérieur.

Les joues du jeune homme rosirent de nouveau et un baiser y fut déposé dans un rire gentiment moqueur.

-Viens, allons manger le festin qui nous attend !

Pour la première fois depuis bien longtemps, Léo passa un Noël en bonne compagnie et se surprit à apprécier de discuter autant et de partager un bon repas durant les fêtes, surtout dans ces conditions peu ordinaires, il fallait bien le dire ! Et cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas passé Noël avec quelqu'un ! Sans aucun doute, c'était agréable.

Durant cette journée, il découvrit un peu plus de la personnalité de Nick ainsi que son sens de l'humour qu'il n'aurait jamais deviné. Oui, ce Noël si particulier se révéla très plaisant pour les deux hommes aux vies si différentes. Il réchauffa le cœur empli de solitude de Nick et apaisa le cœur blessé de Léo...

Annotations

Vous aimez lire Asylene ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0