bon appétit !
- Reprend la couverture, si tu meurs tu ne me serviras à rien ! Réplique, l’homme qui recommence à faire des dizaines de photos de celle-ci.
- Est-ce qu’au moins, tu peux me dire ton prénom s’il te plaît. Demande celle-ci, qui essaie de toute ces forces se rappeler à qu’elle moment elle aurais pue le croisé et qu’est-ce qu’elle aurait pu lui faire pour se retrouver enfermer dans cette cage.
- Jason ! ok parfait, je vais te chercher à boire. L’homme disparait aussi rapidement qu’il n’est apparu.
Un rayon de lumière l’aveugle, quand elle s’approche elle voie une lame de cutter, au sol sous un des barreaux. Elle le ramasse et le garde en main.
L’homme revient et lui glisse, à travers la cage un verre de plastique remplis d’eau. Elle le boit délicatement et tombe aussitôt dans les vapes.
Elle se réveille menottée à un des barreaux de la cage.
- Ah te re voilà, la cage et remplis de caméras, je t’ai vue ramasser la lame et bien-sûr, je ne pouvais pas te laisser me blesser. Comme tu peux le constatée, j’ai enlevé la paille et le chanvre et il n’y a plus du tout d’objet blessant en ta disposition.
L’homme ferme à nouveau la cage et la détache, il y a nourriture et boisson dans les gamelles. Elle s’approche du fond du clapier et vois un troue remplis d’eau et de l’autre un mélange de reste de nourriture moisi et d’insectes de tout genre.
- Bon appétit ! un haut parleur, résonne en même temps qu’elle découvre son repas.
Annotations
Versions