Adieu ma belle !

de Image de profil de Leonce CalielLeonce Caliel

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Adieu ma belle !
Un faune averti en vaut deux !

Image par Valgerd Kossmann de Pixabay
HumourFantasyContedéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une nouvelle chaque dimanche...#63

Lancé par Lilas :)

Le but de ce défi que je propose chaque dimanche est d'écrire une micronouvelle en fonction d'un thème et de quelques mots. Le défi est donné un dimanche et désactivé le dimanche prochain ce qui vous laisse une semaine. Il n'y a qu'une contrainte : intégrer les 6 mots que je donne sur le thème que je donne. Les mots peuvent être au pluriel, singulier, dans n'importe quel ordre, conjugués, accordés...

Vous devez mettre ces mots en gras, ou en italique ou soulignés pour que je puisse les réperer.

***

Je vous donne du 29/08/2022 au 04/09/2022. Le thème de cette semaine est "Adieu".

Voici la liste de mots :

Regret

Sentir

Sabot

Parapluie

Fée

Chat

***

J'en profite pour vous prévenir que ce sera la dernière fois que je poste "une nouvelle chaque dimanche". J'arrête ce défi et je serai peut-être moins présente sur scribay, j'ai besoin de prendre du temps pour moi alors voilà, c'est le dernier défi :)

Mais rien ne vous interdis de prendre la relève et de continuer les "nouvelle chaque dimanche" en vous servant d'un générateur de mots.

Commentaires & Discussions

Adieu ma belle !Chapitre5 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0