L'intelligence émotionnelle me sauvera

Une minute de lecture

J'ai beaucoup été carroté dans ma vie. La dernière en date fin mai 2025 est très grave. Pourtant je sentais depuis le début qu'Amar voulait me faire un sale coup pour du bif en m'empoisonnant.

Faut s'méfier de l'arbre qui cache la forêt. Ou de l'eau qui dort. Qu'importe, Amar ce traître. Je suis en manque de valium qu'il me vend déjà. Il m'invite dans sa chambre vers 9h30. Il m'prépare un rail bleu étrange. Cette benzo s'invente. Il m'dit "SUBUTEX. Profites de ton trip".

Je cru voir les anges. J'suis loin d'être un sain l'addiction dérange. J'ouvre mes yeux sur mon lit de stupeur bleue. Samu devant moi réveille du coma.

Je m'adresse à Sainte-Anne et non à la clinique de l'Isle. Si vous m'ouvrez moi le protégé, je respecterai votre stricte contrat (psychologie inversée). Je ne comprendrais pas mon état très stable (totalement faux) depuis mars jugé par Dr L (mon état s'est détérioré avec les valiums).

Alors peut-être que je suis en phase up (je le suis) / pourquoi Dr. L dit le contraire ? (bonne question). Il parlait que de recherches de toxiques (vrai) / j'étais toujours impeccable dans l'ouvert (intelligence émotionnelle envers Sainte-Anne) / quatre hospis respectés, sages comme un prêtre / donné moi cette chance, j'continuerai cette bonne lancée (absurde) / ou plutôt recommencer à être Stan sevré (promesse raisonnable).

On dit la rechute fait partie du processus. Dernière conso sans compter le coma date des lustres (malin)..

Je terminerait dans l'ouvert avant d'être vite placé dans le fermé pour avoir quitté l'hôpital 7 minutes pour retirer 100 euros alors que je suis sous contrainte et en phase up dangereuse. Je tombe souvent dans mon propre piège et pourtant je sens l'état émotif des gens, je socialise au bon moment et j'ai toujours été un jeune homme très apprécié.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sagesse-75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0