C'est tout moi (⁠◠⁠‿⁠◕⁠)

Une minute de lecture

Quatre petits bouts de bois pour dessiner un toit sous lequel je pourrai me poser et créer. C'est tout moi, je resterai une éternelle rêveuse. Bien calée sur mon oreiller, mes pensées s'envoleront de ma plume en quête de merveilleuses aventures.

Je vais m'amuser au fil de l'été à vous conter mon histoire, déployer mes ailes pour capter vos sourires avec douceur. Sur le dos de l'hirondelle, je découvrirai le monde avec mes yeux de grande enfant, mon regard pétillera de petits riens. Je les sèmerai au gré des vents.

Petit Poucet caché dans mon soulier m'aidera à retrouver le sentier. Dans les méandres de mon âme se cachent un récit poétique ou tout un tas, allez savoir. Je grimperai avec enthousiasme sur une étoile filante, mon univers brillera avec élégance.

Au coeur de la Grande Ourse, je poursuivrai ma course pour puiser à sa source mon inspiration. Sans me presser, assise dans l'herbe, je patienterai et mes mains voyageront au fil de l'eau à l'encre de mes mots.

Charmante libellule agrémentera mes escapades avec grâce, belle audace de suivre son ballet sensuel et ainsi vous offrir ma prose romantique.

Acceptez que je vous vole une minute de votre temps dès à présent. Poursuivrez-vous avec moi cette épopée de l'été. Si vous préférez rester sur le quai, je n'en prendrai pas ombrage, et avant de m'éclipser je vous offrirai un tendre baiser.

Attrape rêve

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0