Chapitre 7 : La cascade

Une minute de lecture

Petit coin à l'abri des regards indiscrets, maman allait se ressourcer au pied de la cascade pour retrouver un peu de lui, l'homme de sa vie parti trop tôt. Elle l'avait aimé son beau brun aux yeux verts, ensemble ils avaient construit un passé charmant, un présent plaisant. Pour ce qui était du futur, elle le concevrait dans le regard de son enfant.

Dans ce lieu idyllique, leur route s'était croisée, Olivia avait tout de suite compris que dans ses bras elle deviendrait tout simplement une femme, une amante et une mère. Chacun des baisers offerts étaient de fabuleuses promesses, une caresse tendre posée sur sa joue. Il avait laissé à jamais un bisou coquinou tatoué dans son cou. Elle ne pourrait oublier le bonheur qu'ils avaient partagé.

Un soir d'été, la rivière l'avait emporté, cette perfide voulait le garder juste pour elle. Intrépide, le jeune homme péchait à la mouche. Dans son lit, il pataugeait dans ses bras elle l'avait enveloppé. Il était devenu son amant éternel. Olivia aurait pu être rancunière et devenir à son tour prisonniére de sa couche pour rester à jamais à ses côtés pour effleurer sa bouche.

Mais elle réalisa que Thomas avait laissé en elle le plus merveilleux des cadeaux, un petit être bien au chaud.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0