Chapitre 20 : Une respiration

Une minute de lecture

Comme je suis heureuse de vous partager cette aventure fabuleuse où les personnages vivent une vie sensationnelle entre réel et irréelle. Me croirez-vous si je vous dis que je ne contrôle plus rien ? Mes héros se sont ligués avec mes mains, ils s'agitent et mes mots doux se précipitent sur le clavier, de vrais petits diablotins. Ah ! Soyez certains que je ne les briderai pas, bien trop contente de les voir s'amuser page après page. Quel chance j'ai de vous voir à l'évidence apprécier mes pensées. Elles adorent s'envoler dans des contrées de multivers aux confins de mon univers. Mes phrases voguent sur une voie lactée de mots scintillants où je dépose un voeux pour vous, les plus courageux, qui suivez mes pas sans vous lasser. Vous m'offrez en retour un bien beau cadeau d'amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0