MILLÉSIUM - Mes Personnages

de Image de profil de JineJine

Avec le soutien de  Redlyone. 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de MILLÉSIUM - Mes Personnages
Assise derrière mon ordi, je fixe le curseur qui clignote sur la page. Je sens qu'on m'observe, qu'on me scrute. Le Millésium entier est à mes pieds, attendant qu'on raconte son histoire. Mais comment la raconter dignement si je ne parle pas d'eux ? Ces noms plus ou moins anonymes qui ont apporté leur pierre à une oeuvre bien plus vaste, qui les dépassait ? Ils me regardent tous, ils se demandent par lequel d'entre eux je vais commencer...
AventureFantasyAmourdieuxempirejumeauxsecretdéfi
Tous droits réservés
5 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Le lien qui vous unit à vos personnages

Lancé par Redlyone.

Je pense que c'est une idée que j'ai vu passer il y a longtemps.

Chacun à sa propre vision du lien qui unit un auteur et son personnage. A la manière dont les amitiés sont différentes, je crois que c'est également le cas ici.

Je vous propose donc de réfléchir à cette question au travers du format que vous préférez.

Commentaires & Discussions

AtlasChapitre1 message | 1 an
Arice-TildeChapitre3 messages | 1 an
ArianneChapitre0 message
AvalinhChapitre0 message
LagossChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0