Réponse à "Histoire de drogue"

de Image de profil de OD'UNOD'UN

Apprécié par 1 lecteur

Le LSD libère le cerveau des contraintes. Cette phrase était dans un article. Donc, si LSD libère, elle la musique a CD's aux contraires des contraintes. CAD & Olivier emprisonnent I Will Be Back dans des bouteilles, chez Lesieur. Od'un/Lee Bergerac, mais Gerra les prisonniers du système capitaliste. Si LSD avec Descartes SD pour photoshopper Hopper au SDF...Si Sètois qui trouve que c'est là, Kafka aurait kiffé. Quoi, c'est Kifki le kiki Kiri? C'est Kafka le Coffe avec des BN. Pépé dit papyrus...ah, Cnews que je vous apporte sont un peu spéciales. Mon l'haïku d'autrefois me replay: c'est le top. Direct sur une table d'Opéra et Seurat pointilleux, ma foi, a fait des petits points de sutures. Et hop, me voilà opérationnel du petit Q. En corps des petits points? J'ai spare pas.

Les composés psychédéliques sont un domaine de recherche actif en neurosciences, l’éventail de leurs effets sur le cerveau étant encore mal contraint. Récemment, des neuroscientifiques ont tenté de comprendre comment le LSD agit sur le cerveau et ses différentes fonctions. Les résultats ont montré que lors de la prise de LSD, les capacités cérébrales (connectivité fonctionnelle) sont détachées de la structure du cerveau (connectivité structurelle). En d’autres termes, le LSD permet au cerveau de se libérer de ses contraintes structurelles purement anatomiques afin d’opérer différemment. 

Okay, ça roule. DSL roule en DS la déesse, si je comprend bien. Miais si L a une DS3, l'aile a la cuisse de Jupiter, pardi. Hoquet, Saturne Poincaré. Est-ce elle, Descartes? Non, SLD cartographiée sur Clooser? Je Paris un Match Point. Visiblement, la connectivité fonctionnelle de ma caboche. Je pourrais toujours bricoler entremurs à lamentaions et mûres à grumble.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

LSDChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0