Pourquoi je l'aime

Une minute de lecture

Viens je t'emmène là où on sera à deux !
Là où on sera heureux !
Où la pluie ne tombe jamais,
Où c'est un perpétuel été.
Les dragons dansent en rond
Amis avec les papillon.
Les oiseaux chantent notre venue
Les gens nous acclament dans les avenues.
Nous ne sommes pas différents,
Dans nos veines coule le même sang.
Viens je t'emmène là où on sera à deux !
Là où on sera heureux !

  • Moi : Si je m'en allais demain, sans prévenir personne, seras-tu sur mon chemin, avec ta voix qui raisonne mon cœur entre tes mains ? Si tout s'arrêtait demain remarquerais-tu ? Et si c'était ça, mon destin, quelques chansons perdues, mon cœur entre tes mains ? ( Slimane )
  • Elle : Bien sûr, mais je ne te raisonnerai pas, mon baluchon sur l'épaule, mes rêves dans la tête notre amitié dans mon coeur. Un sourire, un regard et nous nous en irons ensemble, en rigolant des malheurs, de notre vie, de ce qui existe. Je serai là, je partirai avec toi.

Annotations

Vous aimez lire Papillon Bleu ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0