C'est un peu le bordel, là-dedans...

2 minutes de lecture

Comme on me l'a fort justement fait remarquer, il faut tomber au bon moment pour relever ce défi : - En effet, il arrive des fois où c'est le silence total, il n'y a personne... si, si, c'est possible.

- D'autres fois, il y a tellement de monde qui parlent en même temps que c'est le gros bordel.

- De temps en temps, il faut vraiment bien tomber, ils ne sont que 2, 3 voire 4. Là, ça devrait être gérable et (vaguement) compréhensible pour celles et ceux qui ont envie de découvrir cette cacophonie...

  • Bon, les gars (oui, je suppose qu'il n'y a que des personalités masculines.. mais on verra...), vous avez vu le défi de Fred ? Il parait qu'il faut qu'on se cause...
  • Voilà, il remet ça, toujours à vouloir tout diriger et tout régenter ici, normalement, ça devrait être mon rôle, ça...
  • Moi j'en ai rien à foutre, je veux baiser...
  • Dis-donc, tu sais qu'il y a des enfants ici ? Au moins un, son enfant intérieur
  • Ca veut dire quoi baiser ?
  • Tiens, tu vois, il écoutait, débrouille-toi avec lui maintenant
  • J'aime pas les gosses, je veux juste baiser
  • Dites, ça veut dire quoi baiser, à la fin ?
  • Eh ben, ça commence bien... Personne ne va rien comprendre, ça part dans tous les sens. Pour commencer, toi, mon enfant intérieur, c'est l'heure de la sieste, allez, file !
  • Nan, j'veux pas y aller !
  • File et je te raconterai une jolie histoire.
  • Bon, ok, je veux bien
  • Bon, voilà, un de moins, ça va être un peu plus simple maintenant.
  • On va pouvoir baiser ?
  • Oh putain, mais tu ne penses qu'à ça ?
  • Fais le malin, je te rappelle que je suis toi, tes instincs animaux, quand tu n'as plus de filtre ni de tabou, ni de morale.
  • Ah, la morale, c'est moi... J'aime quand on fait appel à moi.
  • Mais personne ne t'a appelé... Bon, vous allez vous calmer tous les deux, sinon, je sens que je vais craquer
  • Il faut savoir te contenir devant les contrariétés
  • Moi quand on me contrarie, faut que je baise !
  • Déjà, on dit : "il faut que je fasse l'amour" ou "il faut que j'évacue ce trop plein d'énergie qui est en moi par un plaisir solitaire ou à deux"
  • Sans déconner, c'est quand même plus rapide de dire : "faut que je baise". C'est vrai que j'aurai pu dire aussi "faut que j'me branle".
  • STOOOOOP !
  • ....
  • ....
  • C'est bon, vous êtes calmés, là ? On peut discuter calmement ?
  • Bon, ok, j'ai une furieuse envie de baiser, là, tout de suite maintenant
  • Allez, ça le reprend. Mais tu ne penses qu'à ça ?
  • Attention, si tu me frustres trop, je vais devenir une névrose et là, tu n'as pas fini d'en chier avec moi.
  • Mais non, il va vite comprendre que ce n'est pas le moment, ni le lieu et qu'il faut qu'il focalise son attention sur autre chose et tout ça va passer.
  • Eh, tous les deux, j'ai mon mot à dire ou vous faites vos messes basses tous les deux, dans mon dos ?
  • Faut que tu te branles (ou qu'on baise, mais là, euh.. tous les trois, j'y crois pas trop). Tu verras, ça ira mieux après
  • Dirige ton attention vers la beauté du ciel, vers l'avenir radieux et tu verras, tout ira bien.
  • Oh putain, mais entre le ciel et la branlette, je n'ai pas d'autres alternatives ?
  • Non
  • Non
  • Ok, on ne va donc pas choisir le ciel....

A tout à l'heure après cet intermède, euh.... privé ?

Annotations

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0