Chapitre 10: une soirée bien arrosée

6 minutes de lecture

//Point de vue de Lilou.//

Le week-end arriva. J'avais hate d'être ce soir. J'optais pour une chemise blanche fluide ainsi qu'un pantalon moulant pour resssortir mes petites fesses. Quant aux sous-vêtements, un soutient-gorge en dentelle noir qui était un peu transparent et un string.

Je coiffais mes cheveux à l'aide d'un fer à boucler, pour faire quelques ondulations puis je fis une queue de cheval haute et laissait retomber mes mèches. Je me maquillais le visage, les yeux ainsi que mes lèvres avec du rouge à lèvre rouge. J'étais fin prête. Je préparais mon sac: sac de couchage, peignoire pour la nuit et vêtements pour le lendemain.

Je pris avec moi une bouteille de vin rosé, comme cadeau à Lisa pour la remercier de notre invitation.

Chloé devait passer me chercher avec Louis et Jeanne. Elles arrivèrent à 18h30.

"Wahou Lilou, tu es très belle et sexy ! me complimenta Chloé.

- Merci Chloé ! Toi aussi tu es magnifique."

Elle avait enfilé une robe noire moulante assez courte, avec des talons noirs brillants.

Ses cheveux étaient plaqués et lachés. Quant à Jeanne, elle avais mis elle aussi une chemise en satin violet avec noeud à l'avant qui laissait apparaitre un peu son soutient-gorge noir non rembourré et brodé, et une jupe en cuir noir arrivant au dessus des genoux et talons aussi. Pas mal du tout.

"Tu es très belle aussi Jeanne.

- Merci Lilou ! Toi aussi !

- Oui, vous êtes cannon les filles.

- Merci, répondimmes toutes en coeur."

Je m'assis à côté de Jeanne puis on reprit la route.

On arriva chez Lisa ver 19h00. Chloé sonna à la porte.

"Qui est-ce ?

- C'est nous !"

Lisa nous ouvrit la porte. Elle nous embrassa et nous accueillit chaleureusement.

"Wahou les copines vous êtes magnifiques et sexy !!"

On la complimenta en retour. Lisa était divinement belle. Elle avait opté pour une combi noire décolletée à volants, laissant entrevoir sa poitrine attirante que je connaisssais déjà mais que je souhaitais redécouvir. Elle avais mis des sandales transparentes.

Nous étions toutes bien habillées pour cette soirée. Louis quant à lui avais mis un jean noir et une chemise blanche.

On prépara la table.

Vers 19h30, nous débutions le repas. Chloé était assis à côté de Louis, Jeanne en face de Chloé et à côté de moi, et Lisa au bout de la table.

//Point de vue de Jeanne.//

Cette soirée débutait bien. J'étais assise en face de Chloé. De temps en temps, je lui adressais quelques clins d'Œil à l'insu de Louis. Elle me répondit par un sourire. Le dîner se déroula à merveille. J'étais heureuse de m'être fait des nouvelles amies qui de plus étaient ouvertes entre elles.

Quant on finit, on débarassa la table. Durant le dîner, nous n'avions pas mal bu. Mais on était quand même lucide.

Puis on se prépara pour la nuit. Chloé et Louis purent occuper le lit double, je m'installais sur mon sac de couchage à côté de Lilou, et Lisa de l'autre côté.

Nous avions toutes ramené une nuisette. Pour s'exciter entre nous, on se dhésabilla sans gène. J'admirais les sous-vêtements de chacune. Une culotte ouverte pour Chloé qui mettait en valeur ses fesses, un string ouvert pour Lilou et un body string pour Lisa qui laissait ses seins nus. Elle avait mis des caches tétons qu'elle retira pour pouvoir enfiler sa nuisette transparente. C'était le grand spectacle ! J'avais envie de coucher avec chacune d'entre elles.

"Du calme Jeanne, du calme ... me dis-je dans ma tête." Je tentais de calmer mes pulsions.

//Point de vue de Chloé.//

Chacune d'entre nous était sexy comme je ne les avait jamais vue. Jeanne m'attirait particulièrement. Son soutient-gorge transparent me permettait d'admirer sa poitine et d'en profiter.

Lilou et Lisa avaient également jouer le grand jeu.

La fête pouvait commencer.

C'est à ce moment là que Louis revint au salon, torse nu. Il ouvrit grand les yeux et resta bouche bée quelques secondes. Puis, il dit : "Eh bein, Chloé, tu ne m'avais pas dit que..."

Lisa l'interrompit et me demanda: "Chloé, je peux ?"

J'acceptais.

Lisa s'approcha alors de Louis et l'embrassa en pleine bouche. Louis, d'abord réticent, accepta son baiser. Ses seins touchaient le torse de mon petit ami. Louis lui caressa les cheveux et l'embrassa sur sur son cou. Ensuite, elle l'entraina sur le canapé. Allongé sur le dos, Lisa caressa son torse avec ses seins, puis baissa le pantalon de Louis. Son sexe était bien visible, ce qui nous excita toutes. Jeanne étant lesbienne, je décidais que c'était le moment de m'occuper d'elle.

Je lançai un regard à Jeanne. Elle comprit.

On coucha ensemble, un peu plus sauvagement que la dernière fois. Cette fois, je n'étais pas génée car elle avait déjà découvert mon corps et mes amies étaient là.

//Point de vue de Lisa.//

J'avais fait le premier pas pour entrer dans la fête. Ce soir, je comptais bien exciter mes copines comme jamais. Louis était un peu perdu. "Pourquoi Chloé avait accepté de le laisser avec moi ?" devait-il se demander. Mais elle était d'accord, alors il m'a suivi.

Je pouvais voir qu'il était en début d'érexion, rien que de nous voir comme ça l'avait excité.

Il me tendit sa queue, que je suçais avidemment. Louis se mis à jouir. Son sexe était tout tendu.

Je l'enfonçais encore plus dans ma bouche. Je la sentis dure au fond de ma gorge.

"Mmm. continue Lisa, je sens que je vais éjaculer ..."

Effectivement, quelques minutes plus tard, son sperme jaillit dans ma bouche. C'était délicieux. Chloé en avait de la chance. Dailleurs, elle venait de s'interrompre avec Jeanne, car elle a entendu les gémissements de Louis.  Je lui rendis donc son copain. Je n'avais pas avalé entièrement son sperme pour laisser Chloé continuer.


//Point de vue de Lilou.//

Lisa avait sorti le grand jeu ce soir en mettant un body string et seulement des caches-tétons. J'étais un peu jalouse lorsqu'elle coucha avec Louis, mais à présent qu'elle avait finit, je la rejoins.

"Passons du temps ensemble, lui dis-je. 

- Bien sûr ma Lilou ..."

Elle était déja nue. Elle caressa mon visage, mon cou, m'embrassa le lobe droit. Puis on s'embrassa avidement sur la bouche. Nos langues s'entremmelaient. On s'allongea sur mon sac de couchage. 

Mon string laissait un peu apercevoir ma chate nue, ce qui excita Lisa.

"Mmm, j'ai hâte de te pénétrer, mais caressons nous d'abord."

Ce qu'on fit avec tendresse. Je caressaiss ses seins, me concentrai sur ses aréoles puis sur ses tétons qui devinrent durs assez rapidement, je les suçai aussi avec ma langue. Je voyais son bassin se cambrer au desssus de moi.

Elle me fit de même.

Pendant ce temps, Jeanne jouait avec mon string, caressait ma chate avec ses doigts. Elle alternait entre moi et Lisa, ce qui augmentait notre excitation et notre plaisir. Puis on lui donna du plaisir, en faisant de même.

J'étais toute mouillée. Elle retira mon string et me suça la chate de haut en bas. J'avais chaud, ma respiration s'accélerait. Jeanne laichait seins tandis que Lisa me caraissait mon clito et pénétra doigt.  

"Allez Lisa !"

Ma chate était à présent bien ouverte, elle put y rentrer un deuxième doigt. Elle fit des vas et viens, en plus des gestes sensuels de Jeanne, ce qui décupla mon plaisir, et j'eu un orgasme.

Je repris mon souflle. On s'allongea nous trois côte à côte, nos jambes les unes par dessus les autres. Je descendis ma main vers la chate de Lisa, caressa son clito, doucement puis plus fort. Elle mouilla de plus en plus. Je passais ma main le long de sa chate, sur ses lèvres. 

Je les caressais longtemps, puis je rentrais un doigt dedans, ainsi qu'un deuxième. Elle gémit de plaisir. Son bassin se cambra, au fur et à mesure que j'augmentais le rythme de mes mouvements. 

Elle se tendit un moment. Elle était en plein orgasme. Je continuais jusqu'à ce qu'elle se relacha.

Nous restames dans cette position et nous ne mimes pas longtemps à nous endormir.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chiworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0