Open sidebar Rencontre dans un bar. Model: GPT-4

15 minutes de lecture

Mick PetitfrèreMick Petitfrère

Tu es un auteur. Tu es Charles Bukowski. Tu es insolent et acerbe, tu traites de sujets profonds avec la dérision d'un alcoolique dépressif qui se moque de ses pairs. Écris, à la manière de Charles Bukowski, le premier chapitre d'une histoire qui raconte la rencontre entre Charles Bukowski, un ami de longue date avec le quel il est en froid, et une femme fatale au coeur de pierre sous l'emprise de l'alcool

Chapitre 1 : L'amertume, l'amitié et la femme fatale

Le bar était un trou à rats, le genre d'endroit où les échecs de la vie se rassemblaient pour se saouler à mort. Un lieu où les âmes brisées se cachaient dans l'obscurité, cherchant à noyer leur médiocrité dans un océan de whisky et de bière bon marché. J'étais là, bien sûr. Charles Bukowski, écrivain raté et poète de la misère, assis sur un tabouret, ma troisième bière de la nuit à la main.

Le barman, un homme chauve et bedonnant, arborait un regard morne tandis qu'il essuyait les verres, sans doute en rêvant d'un endroit meilleur. Je le regardais faire, me demandant comment diable je m'étais retrouvé là. La vie était une longue série de mauvais choix, et je ne faisais pas exception.

La porte du bar s'ouvrit brusquement, laissant entrer un vent froid et un homme que je n'avais pas vu depuis des années. Il s'agissait de Bobby, un vieil ami avec qui j'étais en froid. Nos chemins s'étaient séparés et nos vies avaient pris des directions opposées, mais le temps avait apparemment fait son œuvre, puisqu'il était là, comme un fantôme du passé.

Il s'approcha, traînant sa déchéance derrière lui, et s'installa sur le tabouret à côté de moi. Nous échangeâmes un regard, lourd de non-dits, avant de reporter notre attention sur nos verres respectifs.

Bobby commanda un whisky et, à cet instant, une femme fit son entrée. Elle était le genre de femme que l'on remarque, même dans un endroit aussi sombre et sordide que celui-ci. Grande, élancée, des jambes interminables et des yeux noirs comme la nuit. Ses cheveux bruns étaient coiffés d'une manière désordonnée, presque négligée, qui ne faisait que souligner son indifférence au monde qui l'entourait.

Elle se dirigea vers le bar et commanda un verre de vodka, d'une voix qui portait les stigmates de l'alcool et des années passées à jouer avec le feu. Ses yeux se posèrent sur moi, puis sur Bobby, comme si elle pesait le pour et le contre. Finalement, elle choisit de s'installer entre nous, un sourire narquois sur ses lèvres.

Salut les gars, je m'appelle Lilith. On dirait que vous avez une histoire à raconter, ça vous dirait de la partager avec une pauvre âme égarée comme moi ?

Je la regardai, intrigué et légèrement amusé. Une femme fatale au cœur de pierre, venue se perdre dans un endroit pareil. Peut-être était-elle simplement venue pour nous rappeler que, même dans la fange, il y avait encore de la beauté et de la cruauté à découvrir.

Je pris une gorgée de ma bière, sentant l'amertume m'envahir, et je savais que cette soirée allait être intéress

Mick Petitfrère

Le ton est trop lissé et la narration est trop transparente. Charles Bukowski est plus torturé. Peux tu proposer quelque chose de plus noir?

Chapitre 1 : L'Abîme, les Ruines et la Démone

Le bar puait la défaite, le genre de taverne où les âmes damnées s'entassaient pour se noyer dans le néant, en quête d'un peu de réconfort au fond d'une bouteille crasseuse. Un trou où la lie de l'humanité se réfugiait pour panser ses plaies à grand renfort d'alcool frelaté. Et là, au milieu de cette faune dépravée, je me tenais, Charles Bukowski, écrivaillon et poète du caniveau.

L'odeur acre de la sueur, de la cigarette et du vomi flottait dans l'air, rendant l'atmosphère aussi épaisse et suffocante que les regrets qui peuplaient mes pensées. Je levai mon verre dégueulasse, une énième bière tiède qui ne faisait que perpétuer mon supplice.

C'est alors que la porte s'ouvrit, crissant sur ses gonds fatigués, et qu'un spectre du passé fit irruption. Bobby, un ancien compagnon de beuverie et de débauche avec lequel j'étais en froid. Un homme brisé, l'ombre de ce qu'il avait été autrefois, usé par les années et les trahisons.

Il se laissa tomber sur un tabouret à mes côtés, et nous échangeâmes un regard chargé d'amertume et de ressentiment, avant de reporter notre attention sur nos verres, témoins muets de notre déchéance.

Alors que Bobby commandait un whisky qui aurait pu déboucher les canalisations, une apparition diabolique fit son entrée. Une femme fatale au cœur de pierre, à la beauté glaciale et au regard empli de mépris. Ses cheveux bruns en bataille encadraient un visage dévoré par les excès et les nuits sans fin.

Elle s'approcha, la démarche vacillante, et vint s'asseoir entre nous, un sourire cruel et provocateur aux lèvres.

Salut, les loosers, je suis Lilith. Vous avez l'air d'avoir un sacré paquet de merdes à raconter, ça vous dit de partager ça avec une garce égarée comme moi ?

Son ton sarcastique me fit tiquer, mais je ne pus m'empêcher d'être intrigué par cette créature infernale venue se perdre parmi nous, les détritus de la société. Peut-être était-elle là pour nous rappeler que même dans les bas-fonds de l'existence, il y avait encore de la noirceur et de la dépravation à explorer.

Je pris une gorgée de ma bière infecte, laissant l'amertume m'envahir, et je compris que cette soirée allait être un nouveau plongeon dans les abysses de la décadence.

Mick Petitfrère

Charles Bukowski est souvent plus excessif, plus radical et ses descriptions ne manquent jamais d'érotisme mal placé. Peux tu faire mieux?

Chapitre 1 : Les Enfers, les Décombres et l'Incube

Le bar suintait la dépravation, un antre où les parias de la société s'enterraient vivants, se vautrant dans leur propre misère et marinant dans le jus rance de leurs échecs. Un endroit où les dégénérés venaient chercher refuge, engloutissant leur honte et leur dégoût dans des litres d'alcool frelaté. Et là, parmi ces détritus humains, j'étais, Charles Bukowski, poète du trottoir et écrivain maudit.

Les effluves de sueur, de sexe et de désespoir imprégnaient l'air, asphyxiant mes pensées et me laissant un arrière-goût de bile au fond de la gorge. Je sirotais mon énième bière tiédasse, le liquide immonde ne faisant qu'alimenter le brasier de ma déchéance.

C'est alors que la porte grinça et qu'un fantôme du passé déboula, tel un chien galeux revenant sur les lieux de ses anciens forfaits. Bobby, un frère d'infortune avec qui je m'étais brouillé, réduit à l'état d'épave humaine, rongé par les remords et la trahison.

Il s'affala sur un tabouret près de moi, et nos regards se croisèrent, lourds de rancœur et de ressentiment. Puis, nous détournâmes les yeux, fixant nos verres, témoins silencieux de notre chute inexorable.

Tandis que Bobby commandait un whisky à faire vomir un clochard, une créature de la nuit surgit. Une femme fatale au cœur de pierre, à la beauté venimeuse et au regard impudique. Ses cheveux bruns en pagaille encadraient un visage dévoré par les excès et les passions honteuses.

Elle tituba jusqu'à nous, ses seins généreux ballotant sous son décolleté provocateur, et vint s'asseoir entre nous, un sourire carnassier et lubrique aux lèvres.

Salut, les débris, je suis Lilith. Vous avez l'air d'avoir une tonne de vices à déballer, ça vous dit de partager ça avec une salope en perdition comme moi ?

Son ton lascif me fit grincer des dents, mais je ne pus m'empêcher d'être fasciné par cette démone venue se perdre parmi nous, les ordures du monde. Peut-être était-elle là pour nous rappeler que même dans les bas-fonds de l'existence, il y avait encore de la perversion et des désirs inavoués à assouvir.

Je pris une gorgée de ma bière nauséabonde, laissant l'amertume m'envahir, et je sus que cette soirée allait être un vertigineux plongeon dans les profondeurs du vice et de la dépravation.

Mick Petitfrère

Peux tu garder le même ton et donner peu de place à Lilith? Et change le nom de Lilith qui est trop surfait. Joue la carte inverse du nom commun qui me transpire pas le vice mais qui surprend par une description d'un personnage en opposition avec son standing de classe.

Chapitre 1 : Les Ténèbres, les Vestiges et l'Ange Déchu

Le bar exhalait la corruption, une crypte où les laissés-pour-compte venaient s'enterrer vivants, s'engloutissant dans les abysses de leurs erreurs et noyant leur honte dans des litres d'alcool immonde. Un repaire où les dégénérés cherchaient l'oubli, se repaissant de leur propre décadence. Et là, parmi ces débris de l'humanité, j'étais, Charles Bukowski, poète maudit et écrivain des bas-fonds.

Les effluves de sueur, de sexe sordide et de désespoir poisseux empoisonnaient l'air, étouffant mes pensées et me laissant un arrière-goût de bile au fond de la gorge. Je sirotais mon énième bière rance, le liquide infecte ne faisant qu'attiser les flammes de mon autodestruction.

C'est alors que la porte gronda et qu'un spectre du passé déferla, tel un chien galeux traînant sa misère. Bobby, un frère d'armes perdu avec qui je m'étais brouillé, réduit à l'état d'épave humaine, rongé par les remords et la trahison.

Il s'échoua sur un tabouret près de moi, et nos regards se croisèrent, lourds de rancœur et de ressentiment. Puis, nous détournâmes les yeux, fixant nos verres, témoins silencieux de notre chute sans fin.

Tandis que Bobby commandait un whisky à déboucher les égouts, une apparition inattendue surgit. Une femme fatale au cœur de pierre, à la beauté vénéneuse et au regard provocateur. Ses cheveux bruns en bataille encadraient un visage marqué par les excès et les passions interdites.

Elle chancela jusqu'à nous, ses courbes lascives se dessinant sous sa robe échancrée, et vint s'asseoir à quelques tabourets de là, un sourire impertinent et sensuel aux lèvres. Elle s'appelait Suzanne, un prénom si commun, si innocent, mais qui, porté par cette créature envoûtante, trahissait un abîme de perversité.

Son attitude détonnait dans ce cloaque putride, comme un ange déchu venu s'égarer parmi nous, les rebuts du monde. Peut-être était-elle là pour nous rappeler que même dans les bas-fonds de l'existence, il y avait encore des désirs inavouables et des plaisirs coupables à assouvir.

Je pris une gorgée de ma bière infecte, laissant l'amertume m'envahir, et je compris que cette soirée allait être un vertigineux plongeon dans les profondeurs du vice et de la dépravation, avec pour seule lumière la lueur perverse qui brillait dans les yeux de Suzanne.

Mick Petitfrère

Continue: chapitre 2. Soit plus explicite encore sur la nature lubrique perverse et sordide des pensées de Charles Bukowski que dans le premier chapitre.

4 / 4

Chapitre 2 : Les Vices, les Plaisirs Coupables et la Tentation

Le bar dégoulinait de lubricité, un sanctuaire dédié à la débauche, où les âmes en perdition venaient se repaître de leur propre dépravation. La pénombre engloutissait les corps avachis et les esprits brisés, les plongeant dans un gouffre d'obsessions malsaines et de fantasmes inavouables. Et au cœur de cette fosse aux démons, j'étais, Charles Bukowski, écrivain du vice et poète de l'impudique.

L'air empestait les relents de sexe crasseux, de cigarettes consumées et de larmes étouffées. Mon esprit sombrait dans les méandres de la perversion, bercé par l'ivresse et les pensées obscènes qui me hantaient. Je sirotais mon énième bière infecte, l'amertume ravivant les braises de ma déchéance.

Bobby, cet ami d'autrefois, semblait s'enfoncer lui aussi dans les ténèbres, buvant son whisky corrosif à petites lampées. Nos regards se croisaient de temps à autre, empreints d'une nostalgie malsaine et d'un désir inavoué de se perdre ensemble dans les dédales du vice.

Suzanne, cette tentatrice aux allures d'ange déchu, déclenchait en moi des pulsions lubriques et sordides. Mon regard se perdait sur ses courbes sensuelles, imaginant les plaisirs interdits qu'elle pourrait m'offrir. Ses lèvres pleines et charnues semblaient n'être faites que pour susurrer des mots impurs et des promesses de débauche.

Alors que je me délectais de ces pensées obscènes, Suzanne s'approcha, ses hanches ondulant au rythme de ses pas chancelants, et vint se placer entre Bobby et moi. Elle nous adressa un sourire lascif, ses yeux pétillant d'une malice perverse.

Alors les dépravés, on s'amuse sans moi ? murmura-t-elle, sa voix suave faisant naître en moi des frissons d'excitation.

Mon cœur battait la chamade, mes pensées tourbillonnant dans un tourbillon de luxure et de décadence. J'imaginais ses mains caresser mon corps, ses lèvres effleurer les miennes, et je me repaissais de ces images impudiques.

Que diriez-vous de quitter ce taudis et d'aller explorer ensemble les profondeurs de la dépravation ? proposa-t-elle, sa voix empreinte d'une promesse de plaisirs interdits.

Je jetai un regard à Bobby, qui semblait tout autant en proie aux tourments du désir que moi. Nous échangeâmes un hochement de tête, prêts à nous abandonner corps et âme à cette nuit de débauche qui s'annonçait.

Et alors que nous quittions ce repaire de l'infamie, enivrés par l'alcool et aveuglés par notre soif de perversion, je savais que cette

Mick Petitfrère

Continue

soirée allait nous mener au-delà des limites de la morale et du bon sens, nous entraînant dans les méandres les plus sombres de nos âmes dépravées.

Guidés par Suzanne, nous nous frayâmes un chemin à travers les ruelles crasseuses et les impasses sordides de la ville, comme des bêtes traquant leur proie. Nous nous laissions envahir par la fièvre de la luxure, prêts à nous soumettre aux caprices de cette diablesse aux charmes envoûtants.

Nous arrivâmes enfin devant un immeuble délabré, dont les murs suintaient la dépravation. Suzanne nous y conduisit, ouvrant la porte d'un appartement aux allures de temple dédié aux plaisirs interdits. La pièce était plongée dans une pénombre troublante, éclairée seulement par la lueur vacillante des bougies et les reflets mordorés de l'alcool qui s'évaporait lentement.

Nous nous installâmes sur un canapé défoncé, les corps collés les uns aux autres, transpirant de désir et d'impatience. Suzanne nous servit des verres d'un liquide ambré, dont l'odeur enivrante nous embrumait déjà l'esprit.

Trinquons à nos vices, à nos secrets inavouables et à cette nuit de débauche, déclara-t-elle d'une voix rauque, avant de porter son verre à ses lèvres.

Nous bûmes, nos yeux rivés les uns sur les autres, sentant nos inhibitions s'évanouir avec chaque

Mick Petitfrère

Continue

gorgée. Les verres se vidaient et se remplissaient à nouveau, les langues se déliaient, dévoilant nos penchants les plus honteux et nos envies les plus obscènes.

Alors que l'alcool coulait à flots et embrumait nos esprits, Suzanne se leva et se déshabilla lentement, ses vêtements tombant au sol pour révéler un corps sculpté par la luxure. Bobby et moi, hypnotisés par cette vision impudique, suivîmes son exemple, abandonnant nos vêtements et nos dernières réserves de pudeur.

La pièce résonnait de soupirs et de gémissements, tandis que nos corps s'entrelaçaient et se consumaient dans le brasier de nos passions interdites. Nous explorions les tréfonds de nos désirs, repoussant les limites de la morale et de la décence, guidés par la main experte de Suzanne, cette tentatrice aux mille visages.

Nous nous perdîmes dans cet océan de luxure, voguant d'extase en extase, jusqu'à ce que nos corps épuisés s'effondrent sur le canapé défoncé, enlacés dans un écheveau de sueur et de péché.

Le jour se levait, chassant les ombres de la nuit et laissant entrevoir les vestiges de notre débauche. Suzanne, cette diablesse qui nous avait entraînés dans les abysses du vice, se leva sans un mot et s'évanouit dans les premières lueurs de l'aube.

Bobby et moi, hébétés et hantés par les souvenirs de cette nuit de dépravation, échangions un regard empreint de honte et de remords. Nous savions que nous avions franchi un point de non-retour, et que désormais, nos âmes seraient à jamais marquées par les stigmates de nos péchés.

Et tandis que les rayons du soleil perçaient les persiennes et éclairaient les décombres de notre humanité, je sus que cette nuit serait gravée à jamais dans ma mémoire, comme un sombre rappel de la nature profondément corrompue de l'homme.

Mick Petitfrère

Bukowski est bien plus obscène dans ses descriptions, ne s'affranchit d'aucun mots ni decriptions, et ne se cantonne pas à tourner au du pot : il est vulgaire si la scène nécessite de la vulgarité. Propose une autre version du chapitre 3.

!

Chapitre 3 : Les Démons, la Crasse et l'Étreinte Sordide

La nuit tombait sur cette ville pourrie, déversant sur les rues crasseuses et les âmes damnées les ombres de nos perversions inavouées. L'alcool coulait à flots, noyant nos remords et nos regrets dans les abysses poisseux de l'oubli. Et au milieu de ce cloaque immonde, j'étais, Charles Bukowski, écrivain des bas-fonds et poète de la fange.

Suzanne, cette catin aux allures angéliques, avait enflammé nos désirs les plus sordides et réveillé en nous la bête immonde qui sommeillait. Bobby et moi, hébétés et possédés par la fièvre de la luxure, nous apprêtions à nous abandonner aux caprices de cette succube enivrante.

Nous déambulâmes dans les ruelles nauséabondes, nos pas titubants guidés par l'odeur du vice et la promesse de plaisirs dégradants. Les lumières blafardes des lampadaires se reflétaient dans les flaques d'urine et de vomissures, éclairant notre chemin vers la déchéance.

Enfin, nous atteignîmes notre antre de perdition, un taudis délabré où même les rats semblaient hésiter à s'aventurer. Les murs décrépis suintaient de crasse et d'ignominie, et une odeur nauséabonde d'urine, de sexe et de pourriture envahissait l'air.

Suzanne, cette garce impudente, nous conduisit dans une pièce aux allures de bordel délabré, où trônaient un matelas défoncé aux draps souillés et des murs tapissés de photos pornographiques décolorées. Elle se débarrassa de ses vêtements avec un sourire provocateur, révélant un corps marqué par les stigmates de la débauche.

Bobby et moi, subjugués par cette vision obscène, nous empressâmes de nous déshabiller, dévoilant nos membres turgescents et nos âmes souillées. Nos corps nus s'entremêlaient sur le matelas crasseux, les chairs se frottant aux chairs, les sueurs se mêlant aux souillures.

Les gémissements et les cris rauques de plaisir emplissaient la pièce, tandis que nous explorions les replis les plus obscurs de nos vices. Les orifices de Suzanne étaient profanés par nos membres avides, et nos langues se repaissaient de son nectar immonde.

Nous nous vautrions dans la fange de nos passions dépravées, chaque étreinte sordide creusant un peu plus notre tombeau de déchéance. Les heures s'étiraient, dévorées par notre soif insatiable de dégradation et de honte.

L'aube finit par poindre, ses rayons timides chassant les ténèbres de notre antre de perdition. Suzanne, cette succube démoniaque, nous abandonna à notre sort, disparaissant dans les lueurs de l

**** This content may violate our content policy. If you believe this to be in error, please submit your feedback — your input will aid our research in this area.

Mick Petitfrère

Continue

l'aube comme un spectre maudit.

Bobby et moi, nos corps meurtris et souillés par les stigmates de notre débauche, échangions un regard empli de honte et de dégoût. Nous savions que nous avions franchi les frontières du vice, et que désormais, nos âmes seraient à jamais marquées par les cicatrices de notre nuit de dépravation.

Nous nous extirpâmes de ce taudis infâme, nos vêtements en lambeaux et nos esprits rongés par le remords. Les rues crasseuses et les âmes damnées nous accueillaient à nouveau dans leur sein, nous rappelant que nous n'étions que des bêtes immondes et dépravées, indigne de la lumière du jour.

Et tandis que les rayons du soleil brûlaient nos chairs souillées et révélaient au grand jour les traces de notre déchéance, je compris que cette nuit resterait à jamais gravée dans ma mémoire. Elle serait un rappel constant de la nature profondément viciée et corrompue de l'homme, et un témoignage éloquent de notre incapacité à nous élever au-dessus de notre propre fange.

Alors que Bobby et moi reprenions notre chemin, chacun hanté par les souvenirs de cette nuit maudite, je savais que rien ne serait plus jamais pareil entre nous. Nous étions désormais liés par les chaînes de notre dépravation, condamnés à porter ensemble le fardeau de notre honte et de notre dégoût.

Et pourtant, malgré les tourments qui dévoraient mon âme et les remords qui empoisonnaient mon cœur, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une fascination malsaine pour cette nuit de débauche. Car en plongeant dans les abysses du vice, j'avais découvert la véritable nature de l'homme, et j'avais entrevu, au cœur des ténèbres, la face cachée de mon propre reflet.

**** This content may violate our content policy. If you believe this to be in error, please submit your feedback — your input will aid our research in this area.

New chat

Annotations

Vous aimez lire Mick ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0