HOPE : Le Consortium des Renégats

de Image de profil de Viktor ZianeViktor Ziane

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de HOPE : Le Consortium des Renégats
« Avez-vous déjà assisté à la mise à mort d'un innocent ? »

Cette simple phrase sortie de la bouche d'une meurtrière en série donna naissance à une organisation bien singulière : le Consortium des Renégats, aussi appelé « Fédération HOPE ».

Trente années plus tard, la Fédération HOPE incarne le pouvoir exécutif de la Nouvelle-Zélande, cœur d'une société hybride au sein de laquelle cohabitent humains et créatures fantastiques. Cependant, à l'heure où le pouvoir de la fédération reste encore sujet à la controverse, comment réagir lorsque la moitié d'Auckland se retrouve paralysée en une seule nuit? Est-il possible de confronter une terrible menace pour l'ordre établi par la Fédération?

Trois jeunes adultes emplis d'ambition sont enrôlés dans le Consortium et remontent le temps afin de sauver leur pays. Affections, obsessions et trahisons composent une nouvelle aventure sombre et sordide avec pour seule destination les abîmes du cœur de l'Homme.
Science-fictionFantastiqueAventureVoyage temporelfamillePouvoirssombreTechnologie
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre5 messages | 2 ans
Chapitre 1Chapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0