Chapitre 09 - Marielle

6 minutes de lecture

Je suis encore toute retournée de ce qui est arrivé à ce gars. Il est presque tombé à nos pieds et je revois le filet de sang qui coulait de ses lèvres et son regard figé. Mon dieu c’est atroce. Du coup j’ai décidé de prendre quelques jours pour m’en remettre et surtout parce que ça arrange ma mère, les jumeaux ont la varicelle donc impossible de les mettre chez Nounou.

- Bon alors je t’ai mis tout ce qu’il fallait Marie, ça va aller ? Me demande ma mère inquiète

- Mais oui, va travailler je m’occupe d’eux.

Je passe ma journée à aller et venir entre les deux bébés et je n’ai même pas le temps de faire mes devoirs. Ma mère reprend le relais en rentrant et je peux retrouver le calme de ma chambre. Enfin jusqu’à l’appel de Julie.

- Alors comment ça va ? Me demande Julie

- Ca va, t’as des nouvelles d’Elena ? J’ai oublié de la prévenir qu’on ne rentrait pas avec elle.

- Ouais, elle est chez elle, elle a trouvé une bonne excuse pour fuir l’université avec cette histoire.

- Alors quoi de neuf là bas ?

Julie ne s’arrête pas surtout que son Jack y va aussi. Je me demande si Mick’ y est aussi.

- Bah on a eu les flics qui ont débarqués, il cherchait Mick’ mais introuvable.

- Comment ça introuvable ?

- Bah il n’était pas là.

- Tu crois qu’il a quelque chose à voir là dedans ?

- Selon les ragots, celui qui distribue la came chez nous c’est lui. Le type était en manque et se serait suicidé après avoir parlé avec Mick’.

Je repense aux marques sur ses bras.

- Je ne pense pas Ju’, il se drogue oui mais de là à en vendre. J’en suis sur qu’il n’a rien à voir avec tout ça.

- T’es trop naïve Marie, ce mec ce n’est pas un gentil, à ce qu’il paraît c’est même un mac.

- Tu dis n’importe quoi là et puis tu sais faut pas écouter tout ce qu’il se dit.

- Mais réfléchis deux secondes Marie, t’as vu sa voiture ?

- Il l’a payé !

- Ah ouais et avec quoi ? Tu sais pourquoi il a été en taule ?

- Oui mais ce n’était pas vrai, ils lui ont tout mis sur le dos.

- Arrête, tu te mens à toi-même là.

- Je te rappelle que tu sors avec son meilleur ami Ju’.

- Ouais mais Jack il ne trempe pas dans tout ça lui.

- Et avec lui d’ailleurs ça va comment entre vous ? Vous aviez l’air…réconcilié.

J’entends un long soupire de soulagement.

- C’est merveilleux quand je suis avec lui. Il est si tendre, si attentionné et puis d’un coup il va devenir brutale.

- Brutale ! Attends là il te frappe ?

- Mais non ma puce, pas dans ce sens là. Brutale dans le sens sexuel.

C’est là où je vois que je ne suis plus au même niveau qu’elle.

- Il va me tenir les poignets, parfois me mettre une fessée, parfois y aller fort…

- Une fessée ? Dis-je en pouffant de rire.

- Ouais mais pas la fessée qu’on recevait de nos parents Marie, une fessée qui te rend vraiment dingue et qui montre toute sa virilité.

- T’as l’air…envoutée.

- Complètement Marie, Jack c’est le mec de ma vie. Ca sera le père de mes enfants j’en suis sure.

- Je te le souhaite.

- On se laisse jusqu’à l’été et après si ça marche, on se prendra un appartement.

- Sérieux ?!

- Ouais. Et pourquoi pas une coloc avec Mick’.

- Mick’ ?!

- T’inquiète je ne veux pas faire des trucs cochons avec ton camé !!!

- Julie !!!!

Elle éclate de rire.

- Mais avec Jason par contre…

- T’es sérieuse là ? Tu me parles de vivre avec Jack mais tu veux faire des trucs cochons avec Jason.

- Ouais mais avec Jack.

Oh mon dieu !!!!

- 2 garçons !!!

- Ouais grave, ça doit être trop bien. Et puis il est canon Jason.

Jason est l’un des potes à Mick’, ce n’est pas mon style, je n’aime pas sa tête mais il a un corps d’Apollon.

- Jack il en pense quoi lui de ça ?

- Il serait ok mais il veut du coup baiser avec une autre fille et moi.

- Quoi !!! Une fille ?

- Ouais. J’aime bien Adrianna, elle est jolie.

- Mais Julie, tu…tu te vois avec une fille ?

- Bah j’ai jamais fais, alors pourquoi pas. La seule chose qui me dérange c’est qu’elle touchera Jack. Ca m’énerve rien que d’y penser.

- Tu m’étonnes. S’il tombe amoureux d’elle…

- Ouais, c’est pour ça que pour le moment bah il se passera rien de plus et puis c’est tout.

J’en reviens pas que Julie soit si…dévergondée. Est-ce que c’est ça lorsqu’on découvre le sexe ? Après on veut découvrir plein de chose ?

- T’es là ? Me demande Julie

- Ouais.

- Tu te touches cochonne ?

- Julie !!!

Elle éclate de rire.

- Quoi tu t’es jamais caressée ?

- Euh non.

- Marie t’es sérieuse là ? T’as jamais glissé ta main dans ta culotte ?

- Julie !!!

- Roooo mais fais pas ta choquée Sainte Vierge Marie. Ca te ferait du bien après la journée que t’as eu. Je t’assure qu’après tu es trop bien.

- Mariiiiiieeee. Crie ma mère

- En parlant de ça…Faut que jte laisse Ju’ ma mère m’appelle.

- Elle est sérieuse là ? Elle a quoi encore à te demander à 23h ?

- Les petits ont la varicelle, ils n’arrêtent pas de pleurer.

- C’est pour ça que tu ne viens pas alors ? Pas pour le mec mort n’est ce pas ?

- Si aussi, désolée faut que jte laisse.

- Et masturbe-toi !!! Tu verras c’est trop bon.

- Bonne nuit Ju’. Dis-je pour couper la conversation.

- Je t’aime ma puce.

- Moi aussi.

Je raccroche et vais directement dans la chambre des jumeaux où ma mère tente de calmer Joachim alors que Nolan hurle dans son lit.

- Désolée ma puce mais j’ai que deux bras.

- Pas de soucis maman, on va les rendormir.

J’ai pu m’endormir que vers 3h du matin. Le type mort hante mes rêves puis petit à petit il laisse la place à Mick’…son torse nu, sa peau….mon dieu qu’il est beau. Je me réveille en sueur, j’ai super chaud. Quelques choses d’agréable palpite entre mes cuisses, c’est assez bizarre comme sensation. Je repense à la discussion avec Julie. Je glisse ma main dans ma culotte et tente de faire taire mes palpitations en posant mes doigts sur mon clitoris. La sensation est très agréable et il à l’air…développé et très sensible quand mes doigts le caresse. Oh oui très sensible ! Je mords mes draps pour ne pas réveiller la maison lorsque les sensations très agréables montent en moi et me fait faire des bruits. Je serre mes cuisses sur ma main et souffle comme pour me calmer mais rien n’y fait, j’ai besoin d’écarter les jambes, de sentir qu’on me regarde, oh oui je veux qu’il me regarde. Je ferme les yeux et me souviens du corps de Mick’, qu’il est beau, saurait-il calmer mes palpitations nocturnes ? Je me crispe mais continue, c’est bon !!! Je fabrique une scène où Mick’ serait là dans mon lit, que ça serait ses caresses et pas les miennes. Je serais expérimentée, sans retenue, je le charmerai et il ne pourrait pas résister. Il me retournerait brutalement sur le ventre comme je le fais et continuerai à me caresser en allant plus vite. Oui plus vite !!!! Il me mettrait une fessée et je lui tendrais mes fesses pour lui réclamer plus. Oh mon dieu !!! Les sensations me transpercent et je crie dans mon oreiller lorsque tout mon corps se met à trembler. Oh oui encore !!! Encore Mick’ !!! Encore quelques caresses avant que mon corps trouve enfin son repos. Une chose est sur c’est que je ne dirais à personne ce que je viens de faire et encore moins mon scénario avec celui que je déteste le plus au monde. Est-ce que lui aussi se caresse en pensant à moi ? Mes joues rougissent d’un coup en pensant à lui. Oh non ça recommence !!! Je ne vais jamais pouvoir dormir !!!

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0