Chapitre 26 - Marielle

7 minutes de lecture

J’ai du mal à danser ce soir, je n’ai jamais mis les pieds en boite de nuit et on a l’impression que tout le monde nous regarde. C’est dans ces moments là que son absence est pesante. Je ne sais pas où il est alors je le cherche du regard. Je ne le trouve pas alors je demande à Julie si elle ne l’a pas vu.

- Non ma puce désolée.

Je n’aime pas ça mais très vite je le trouve au bar en train de discuter avec une superbe rousse qui éclate de rire en le bouffant des yeux. Pfff pathétique ! Mais le pire c’est lorsqu’ils dansent ensemble, je sens bien la tension qu’il y a entre eux, encore plus lorsqu’il pose ses lèvres sur les siennes et... Je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais quelque chose en moi me fait mal tout en faisant monter de la colère. Ce n’est pas une colère habituelle, non je suis furieuse là. Son regard se pose sur moi et je quitte la piste rapidement. Je vais dans les toilettes et m’enferme dedans. Je suis essoufflée au bord des larmes. Mais qu’est ce qu’il m’arrive !!! Non non je ne dois pas pleurer !!! C’est Mick’ ça, c’est lui tout ça, il passe de femme en femme, il est libre et m’a rien promis alors il a le droit de flirter avec une autre. J’essaye par tout les moyens de lutter contre mes larmes mais j’abandonne et fond sur place.

- Ma puce tu es là ? Demande soudain Julie.

- Je suis aux toilettes.

- Ouvre.

- Je suis aux toilettes je ne peux pas.

- Me prends pas pour une conne stp, ouvre.

Je lui ouvre et elle à l’air choquée.

- Houla !!! Toi ça ne va pas du tout.

Je fais non de la tête et elle s’enferme avec moi. Elle déchire du papier toilette pour nettoyer mon maquillage qui coule.

- C’est Parker ? C’est à cause de son comportement de connard je suppose ? Je ne sais pas ce qu’il tente de prouver mais franchement il est pathétique.

- Je ne sais pas ce qu’il m’arrive Ju’. Je suis si…en colère et puis j’ai cette douleur qui est arrivée sans prévenir, ça me brule dans toute ma cage thoracique, j’ai jamais ressenti ça.

- C’est après l’avoir vu emballer cette pétasse ?

- Ouais.

- T’es jalouse ma puce.

- Non rien à voir.

Elle penche la tête sur le coté.

- Ok je suis jalouse mais je n’ai pas à l’être. Comment on fait pour soulager ça ?

- Et bien…moi je me venge.

Je la regarde et elle a ce sourire de peste.

- Il chauffe cette pétasse, fais pareil.

- Ju’…

- Je n’ai pas dis de coucher hein, juste tu la joues torride et à son tour de devenir jaloux. Tu vas vite le voir revenir la queue entre les jambes.

- S'il faut il s’en fichera.

- Oh j’en suis pas si sur. Tente, tu verras bien et tu seras fixée comme ça. Au pire tu te seras amusée car là si tu restes dans les toilettes, bah super soirée quoi. Il ne se prive pas alors ne te prive pas toi non plus. Allez fais le rager bien comme il faut.

- Ok.

Je retrouve le sourire alors qu’elle me remaquille. Elle me pose une bise et me sert dans ses bras. C’est reboostée que je sors de ma cachette bien décidée à voir la réaction qu’il aura lorsque je lui rendrais la monnaie de sa pièce.

- Allez ma puce éclate toi. Me lance Ju’ avant d’aller rejoindre son chéri.

Je me faufile dans la foule et me fais aider pour monter sur le podium par un beau métisse. Je lui souris et il commence à bouger contre moi. Ca me permet d’oublier que je suis perchée devant la foule. Mon corps est vite pris par la musique. Mon dieu que j’aime danser. Le gars pose ses mains sur mes hanches et j’aime pas du tout ce contact alors je lui retire. Il recommence et devient trop insistant alors je préfère descendre. Ce n’est vraiment pas pour moi ça. Je ne suis pas comme ça, tant pis Mick’s’amusera mais je suis incapable de faire comme lui. Alors que je traverse la piste, je sens qu’on attrape ma main et lorsque je me retourne ses yeux noirs me fixent. Je tente de retirer ma main mais ses doigts s’emmêlent au mien et je perds mes facultés. Son corps se rapproche de moi et j’ai l’impression que mon cœur va partir de ma cage thoracique tellement il cogne fort. Sa seconde main se pose sur le haut de ma cuisse pour me rapprocher de lui. Elle remonte sur ma fesse pour aller se poser sur mes reins. Il pose ma main sur sa taille et il caresse mon bras jusqu’à mon cou. Son pouce caresse ma joue et toute ma colère et ma peine se transforment en une envie puissante de l’avoir en moi. Lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, tout un tas de petits frissons parcourent mon corps. Il me sourit à la fin de mon baiser, alors j’enroule mes bras autour de sa nuque pour retrouver ses lèvres. Je ne veux qu’elles pour l’instant. Son baiser descend le long de ma mâchoire pour aller dans mon cou, sous mon oreille.

- J’ai envie de toi. Glisse t’il à mon oreille

- Tu n’as pas ta pétasse pour ça ? Dis-je

Il éclate de rire.

- Je l’ai déjà niquée.

Sa confidence me blesse et je le repousse pour aller à notre table rejoindre nos amis.

- Marie !!! Crie-t-il

- Va te faire foutre Mickaël !!! Je veux rentrer !!!

- Maintenant ? Demande Julie.

- Oui.

- Marie stp…putain qu’est ce que t’as fais encore toi !!! Crache-t-elle à Mick’.

- Ok, restez ici, je vais trouver un taxi. Dis-je en m’éloignant le plus vite possible de celui qui me crève le cœur.

- Arrête ta crise là, on dirait une gamine qui fait un caprice. Me lâche-t-il lorsqu’il me bloque le passage.

- J’ai plus envie de danser, je suis fatiguée alors laisse moi passer.

- C’est quoi ton putain de problème !!! Parle bordel !!!

- Rien !!! Y a rien !!! Et y a jamais rien eu d’ailleurs !!!

Il me regarde alors que la colère qu’il avait calmé est en train de me submerger.

- Tu n’as pas d’autres putes à baiser Parker !!!

Mon dieu mon langage !!! Depuis quand je suis aussi vulgaire !!! Et depuis quand je l’appelle par son nom !!! Je suis vraiment hors de moi là.

- T’es jalouse ?

- Va te faire foutre !

- T’es jalouse, vraiment ?

- Non !!! Tu fais ce que tu veux !!!

- Donc ça ne te fait rien si je te dis que j’en suis à ma 3ème meuf ?

Si ça me fait mal mais je ne lui dirais jamais.

- Je m’en fous, je veux juste rentrer.

- Je rentre avec toi.

- Non je serais pas ta 4ème Mick’ !

- Je n’ai pas dis que j’allais te baiser.

Je fais appeler un taxi et l’attente me paraît interminable alors qu’il me fixe en se marrant comme satisfait de ma jalousie. Sale con ! Enfin le taxi arrive et on s’engouffre à l’intérieur. Sans un mot on fait le trajet et lorsqu’on rentre c’est tout aussi silencieux.

- Je ne veux pas dormir avec toi. Dis-je pour briser le silence

- Alors là tu rêves gamine.

- M’appelle pas comme ça !!!

- Tu préfères petit bébé ?

Alors que ma main est sur le point de le frapper, il attrape mon poignet et d’un geste violent il me pousse contre le mur. Sa bouche me dévore et je sens mon collant craquer puis très vite son érection rentre en moi. Enfin !!! J’aime le sentir bouger en moi. C’est bizarre ce n’est pas comme d’habitude, c’est plutôt féroce, ça soulage mais ce n’est pas le plaisir habituel. Lorsqu’il se retire de moi, je suis comme un pantin. Je le regarde alors que j’ai du mal à saisir ce qu’on vient de faire.

- C’était quoi ça ? Dis-je

- Fallait faire retomber la tension et c’est le meilleur moyen pour.

- Je veux pas baiser avec toi Mick’.

- Trop tard bébé.

Je monte à l’étage et il me suit.

- Marie stp arrête de faire la gueule, c’est bon on peut passer à autre chose ?

- Je dois prendre une douche.

- Quoi !

Sa voix est si dure que je me stoppe pour le regarder. Comment une douche peut lui provoquer cette voix là ?

- Je veux prendre une douche. Dis-je

- Tu te sens sale, c’est ça ?

- Quoi ?

- Je te dégoute ?

- Putain mais t’es malade !!!

Comment peut-il penser une seule seconde qu’il me dégoute.

- T’étais volontaire pour baiser en bas.

- Je sais.

- Mais tu regrettes ? C’est ça ? C’est pour ça que t’as besoin de ta laver de moi ?

Oh mon dieu, mais qu’est ce qu'il s’est mis en tête !!!

- Non Mick’ j’ai besoin d’une douche car j’ai dansé et transpiré. C’est tout.

- Ah tu parles quand t’as fais ta pute sur ton podium, ouais j’imagine qu’il t’a donné chaud l’autre enfoiré.

Il me crache ça en pleine figure mais quelque part je suis satisfaite qu’il réagisse.

- Me parle pas comme ça Mick’ !

- Je te parle comme tu le mérites !

Ca y est on se redispute.

- Tu me reproches d’avoir dansé alors que toi t’as couché avec 3 filles ce soir !!!

- Elles ne comptaient pas !!!

- Parce que moi je compte peut être ?

Ma question le fait se taire. Je n’obtiens aucune réponse mais son silence permet de calmer notre dispute et c’est tout ce qui compte.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0