Chapitre 35 - Marielle

4 minutes de lecture

Je suis rongée par les remords et après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j’ai été me prendre une douche et je suis repartie chez moi.

- Bah, tu ne devais pas rester chez Brian ? Me demande ma mère qui a le sourire d’une femme comblée.

- Non.

- Vous vous êtes disputés ?

- Non je suis fatiguée Maman et j’ai envie de vomir, j’ai du manger un truc qui ne passe pas.

- Oh Marie, dis moi que tu as toujours ton implant ?

- Bien sur que oui !!!

Je monte dans ma chambre et me couche dans mon lit. Je sens encore quelques sensations agréables au fond de mon corps. Je finis par m’endormir et lorsque je me réveille c’est par la faim. J’ai envie de ne voir personne et le problème c’est que ma mère et son copain sont là. Mais comme par miracle, ma porte frappe.

- Ma puce, je peux rentrer stp ?

- Oui.

- Comment tu vas ?

- Ça va.

- Qu’est ce qu’il se passe ma puce ?

Je hausse les épaules.

- Brian t’a fait du mal ?

- Non maman, c’est moi qui lui en ai fait.

Mes larmes tombent sur mes joues et ma mère me prend dans ses bras.

- Je les trompé maman, j’ai couché avec Mick’ cette nuit.

Ma mère se recule pour mieux me regarder alors que je détourne mon regard.

- Tu as fais quoi ?! Non t’as pas trompé Brian avec…ce parasite quand même !

- Je l’aime maman, je suis amoureuse de Mick’.

- Parce que tu crois que lui est amoureux de toi peut être ?

Et non…Mickaël ne peut pas m’aimer car il n’aime que lui.

- Je sais qu’il ne m’aime pas Maman.

- Alors tu dois arrêter de le voir Marielle. Gâche pas tout pour un homme qui ne t’aime pas. Et puis ce Mickaël est une source à problème Marielle, tu dois arrêter ça.

- C’est plus fort que moi maman.

- Oh t’as tellement changé depuis ta fugue, je ne te reconnais pas.

- Parce que je ne suis plus la même.

- Je te préviens Marielle, ne reviens pas enceinte ! Je ne le supporterai pas !

- J’ai un implant pour rappel Maman et je ne suis pas inconsciente !

- Brian est un garçon bien qui t’aime et te rendra heureuse. Tu dois le garder, c’est rare de nos jours de tomber sur des hommes comme lui. Tu dois te reprendre Marielle. Tu mets tout en péril là. Ta relation, tes études, et…toi. T’as tellement changé que je reconnais même plus ma fille.

- Je suis désolée. Dis-je en pleurant.

- Tu me causes du souci et j’ai assez de travaille comme ça avec les jumeaux alors reprends toi. T’es plus une enfant Marielle.

Je fais oui de la tête alors que mon ventre cri famine.

- Faut que tu manges.

- Je n’ai pas envie de sortir de ma chambre.

- Je vais aller te chercher quelque chose.

- Merci maman.

Dans le quart d’heure ma mère m’a monté un plateau remplie des restes de leur Noël. Un peu de foie gras, un morceau de canard laqué et du riz, un peu de fromage et un gros morceau de bûche au chocolat.

- Marielle ? Dit ma mère avant de passer la porte.

- Oui maman ?

- Mickaël Parker te détruira si tu continues à le fréquenter.

- Je vais tout arrêter.

Elle me sourit et ferme ma porte. Je dévore tout et regarde les messages sur mon portable de Brian.

Stp appelle-moi, il est 4h du matin et je n’ai pas de tes nouvelles.

Marielle où es-tu ? Je m’inquiète !

J’ai 18 appels en absences et je n’ose pas lui répondre. Quoi lui dire ? Que je n’étais pas avec Julie mais avec Mick’, que j’ai passé une nuit torride, non impossible. Je ne veux pas le blesser, il ne mérite pas de souffrir. Je regarde mes autres SMS et tombe sur celui de Mick’.

Allonge toi et met mon cadeau sur toi, tu vas voir c’est encore plus délicieux le lendemain. Sache qu’il peut aussi aller sous l’eau…Pense à moi à ce que je t’ai fais dehors et fais toi jouir bébé.

La chaleur s’empare de tout mon corps à chacun de ses mots. « C’est encore plus délicieux le lendemain » de quoi piquer ma curiosité. « Pense à moi, à ce que je t’ai fais dehors » Oh mon dieu j’ai fais l’amour dehors !!! C’était tellement excitant. Je me glisse sous ma couette et glisse le sextoy en dessous. Je mets que la première vitesse et un doux massage me donne un léger plaisir qui me détend avec tendresse. J’augmente la puissance et mon corps commence à onduler, le plaisir est plus intense et je sens que mes muscles se contractent en rythme. Je veux Mick’, je le désire tellement. Oh mon dieu que c’est bon !!! Je me retourne et me colle au matelas et là c’est pire. Mon poids écrase plus le sextoy et j’accélère le rythme.

- Mick’ !!! Oh Mick’ je jouis !!! Dis-je dans mon oreiller.

- J’en veux encore, oh ouiii encore !!! Je veux jouir encore !!!

Je donne des petits coups de pression, j’écarte mes cuisses dans un grand écart et me frotte à mon matelas. Je sens que tout lâche il me faut une serviette vite !!!

- Non non non !!! Pas ça pas ça !!!

J’attrape mon pull que je le mets entre mes cuisses et mord mon oreiller tellement c’est bon. Je me couche sur le dos et caresse doucement mes lèvres qui sont sensibles. Lorsque mes doigts effleurent mon clitoris, je sursaute. C’est délicieux et insupportable en même temps. Un peu comme ce que je vis avec Mick’. Je vais devoir parler avec Brian, il a le droit à la vérité.

Sauf que les vacances sont terminées, je n’ai pas eu le courage de lui en parler alors j’ai inventé un mensonge pour cette nuit là. Je n’ai pas envie de lui faire du mal et je n’ai aucun avenir avec Mick’ alors je dois me concentrer sur ce qui est bon pour moi. Et Brian est bon pour moi.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0