Chapitre 38 - Marielle

11 minutes de lecture

Encore une fois je n’ai pas pu tout arrêter avec Brian, il est venu s’excuser d’être si oppressant et voir comment j’allais et moi je me déteste de plus en plus.

- Alors ce week-end tu décides de faire quoi ? Me demande Julie alors qu’on est sur son lit en train de se vernir les ongles.

- Est-ce que j’ai vraiment le choix ? Mick’ va tout dire à Brian sinon.

- Quel connard franchement de te faire du chantage. Il aurait suffit qu’il te le demande gentiment, j’en suis sur que t’aurais pas dis non.

- Je n’en sais rien mais en tout cas, bah là je vais devoir survivre un week-end avec lui. Sans parler que Lundi j’aurais l’inquiétude de Brian à gérer et la jalousie de Nana car on l’aura pas emmené.

- Elle abuse aussi, franchement on n’est pas obligée de toujours tout faire avec. Et puis si Mick’ l’a pas invité bah on n’y peut rien !

- Ju’ je ne le sens pas ce week-end. Dis-je en m’allongeant sur le dos.

Elle s’allonge sur le coté et joue avec mes cheveux.

- T’as peur de craquer encore ? Me demande-t-elle.

- Ouais.

- La solution, ça serait de l’énerver contre toi, genre l’afficher devant tout le monde.

- Comment ça ?

- Lui foutre la honte, vu son ego, il t’en voudra à mort et va du coup te faire la gueule. Comme ça tu vas à son anniversaire mais tu ne risques pas d’avoir des avances et donc peu de risques de craquer. Tu respectes le deal, donc il ne balancera rien à Brian.

- Ouais et comment on affiche un Mickaël ?

- Pour ça j’ai ma petite idée.

Je redoute le pire avec Julie. Mais lorsqu’elle m’explique son plan, je me redresse sur son lit.

- T’es dingue !!! Non jamais de la vie que je fasse ça Julie !!!

- J’en suis sur que ça marchera et tu prends en plus aucun risque, y aura des invités, il pourra rien faire. Et puis ça sera amusant, allezzzzz !!!! De toute façon t’as pas le choix, soit tu tentes ça ou alors t’es sure qu’il va tout faire pour te faire craquer et avoir ce qu’il veut.

- Putain Ju’ dans quoi j’ai encore été me mettre. Dis-je en serrant son oreiller

- Sinon tu largues Brian et tu vas retrouver Mick’.

- Ouais qui va coucher avec la première venue dès que j’aurais le dos tourné. Et puis être avec un mec qui vend de la drogue non merci.

- Ça te dérange pas toujours son coté dealer quand tu fais la cochonne avec.

- Julie !!!!

Elle éclate de rire.

- Ce n’est pas pareil !!! Je ne suis pas sa petite amie.

- Bah après t’es pas sensée savoir ce qu’il fait de son temps libre non plus hein.

- Non je ne suis pas sensée le savoir mais je le sais donc c’est pareil.

On est allongée l’une à coté de l’autre à regarder le plafond. Julie soupire.

- Marie ?

- Ouais.

- Je peux être sincère avec toi ? Me demande-t-elle.

- Bah oui.

- Je crois que Mick’ est dingue de toi. Ça me fait chier de te dire ça car c’est un sale con mais…je crois qu’il serait bien capable d’arrêter de vendre pour toi.

Je pouffe de rire en m’étranglant à moitié.

- Mick’ n’aime personne Julie à part lui.

- Si c’était le cas, pourquoi il t’a emmené à l’hôpital lui-même ? Il aurait pu demander à Jack.

- Ils venaient de se battre.

- Marie, franchement son chantage c’est plus digne d’une crise de jalousie que de vouloir te faire du mal. Ça se voit qu’il n’aime pas te voir avec Brian. En plus il s’est ramené pile quand tu t’es mis avec et que Jack lui ai dis, ce n’est pas une coïncidence. Et là il ne veut pas passer son anniversaire sans toi, pourquoi ça lui tiendrai tant à cœur que ça ? Jamais il ne t’a invité pour ses anniversaires auparavant.

- Arrête stp. Dis-je au bord des larmes.

L’espoir est trop dur et je préfère ne pas imaginer quelque chose qui n’existe pas.

- Ma puce…

- Arrête Julie ! Mick’ ne m’aime pas ! Mick’ m’a invité juste parce que je suis facilement manipulable pour m’avoir dans son lit ! Lui et moi c’est que du sexe. Je…oui je l’aime et crois moi c’est suffisamment dur comme ça pour ne pas en plus imaginer un avenir qui n’arrivera jamais.

- Et si cet avenir était possible ?

- Putain Julie tu imagines quoi ? Qu’on va se mettre ensemble, Mick’ va arrêter de dealer, il prendra un gentil boulot et puis me demandera en mariage ? Oh et puis on aura des enfants et une jolie maison…ce n’est pas crédible Ju’.

- Et pourquoi pas ? Merde Marie t’es jeune, donne toi le droit de rêver ! Et si Mick’ était l’homme de ta vie ?

Je me lève du lit comme si elle était toxique pour moi.

- Non !!! Mick’ n’est pas l’homme de ma vie Julie, ce n’est pas comme toi et Jack, Jack t’aime depuis petit, il n’est pas comme Mick’ et oui tu peux rêver toi mais pas moi !!! Mick’ ce n’est pas Jack ! Mick’ est ingérable, je n’aurais pas la force de me demander s’il finira en prison ou pire...J’ai eu peur Ju’ quand je l’ai vu devant cette drogue, tu n’imagines pas à quel point j’ai eu peur. J’ai failli le perdre déjà et ça été si difficile que je ne veux pas vivre comme ça. Alors stp ne me fait pas espérer quelque chose qui me ferait du mal.

- Oh ma puce je suis désolée. Pardon. Dit-elle en me prenant dans ses bras.

J’éclate en sanglot alors qu’elle me frotte le dos.

- On va aller à cet anniversaire et on va lui faire regretter son chantage, d’accord ? Me lance-t-elle

Je fais oui de la tête.

- Mick’ va s’en souvenir de ses 21 ans. Il te voulait présente, il va t’avoir et le regretter. Girl power ?

- Girl power. Dis-je en reniflant.

- Allez au boulot ma puce ! Dit-elle excitée.

On prépare son plan pendant tout le reste de la semaine. Oh mon dieu. Mais qu’est ce que je vais faire !!!

Brian ne dit rien mais je sais qu’il n’apprécie pas que j’aille à cet anniversaire. Alors qu’on a mis tous nos bagages dans le coffre de la voiture de Julie, Brian m’embrasse comme si c’était la dernière fois.

- Soyez prudente sur la route. Je t’aime ma douce.

On monte en voiture et on démarre.

- Le pauvre il me fait de la peine. Dit Julie

- M’en parle pas, j’en suis malade de lui avoir fait ça.

- Il a l’air hyper amoureux mais putain toi pas du tout.

Je hausse les épaules. Ca ne se contrôle pas ça. Au fur et à mesure qu’on s’approche de notre destination, une sorte de boule se forme au creux de mon estomac. Un mélange d’excitation, d’appréhension et d’impatience.

- Et si je craque ? Dis-je inquiète

- Eh bien, ça sera pas la première fois hein.

- Faut pas Julie, stp si tu vois que ça craint, vient me raisonner.

- Euh bah moi tu sais je serais avec Jack alors je ne te promets rien ma puce.

Et merde. Je n’ai aucun filet.

- Mais t’inquiète, Mick’ va te détester avec ce qu’on a préparé. Tu peux oublier les avances direct.

- J’espère.

2 minutes plus tard, nous sommes arrivées, devant une somptueuse villa. Il y a déjà quelques voitures sur le grand parking devant la maison.

- Ah ouais quand même, il n’a pas fait les choses à moitié ! Dit Julie

- Ouais c’est Mick’ quoi.

Julie à peine sortie, saute dans les bras de Jack comme s’ils ne c’étaient pas vu depuis des mois.

- C’est cool que tu sois venue, ça comptait pour lui. Me lance Jack

Je lui souris et nous le suivons à l’intérieur. Mick’ est assis sur un canapé avec d’autres gars et des filles. Il a un jean bleu et un t-shirt blanc, il est magnifique.

- Oh tiens, il a lâché ta laisse ? Me lance-t-il

- Commence pas où je m’en vais !

- Fermez les portes !!!! Crie-t-il en se marrant

Il à l’air heureux et m’ouvre ses bras. Je lui fais non de la tête et il laisse tomber le visage rieur pour un visage plus sombre, rempli de défi et j’ai l’impression d’être un repas pour un affamé. Il se lève et viens vers moi, et là je me pétrifie.

- Bonjour bébé. Dit-il en me faisant une bise

- Salut Mick’.

- Respire, tu vas faire un malaise.

Il attrape ma main et tout mon corps se recouvre d’une chair de poule.

- Je vais te faire visiter.

Je le suis sans un mot et nous arrivons dans la zone des chambres.

- 5 chambres en bas, 8 en haut. Dit-il fièrement.

- Et y aura combien de personne ?

- 20/25 je crois. Après t’en as qui ramène des matelas, bref ils se démerdent.

- Ok.

Il ouvre une porte qui donne sur une super grande chambre. J’entre et regarde le sac déjà déposé.

- C’est notre chambre, elle te plait ? Me lance t-il

- Notre ?

- Ouais, c’est mon anniversaire, tu ne vas pas m’obliger à dormir seul quand même. Dit-il en se collant à mon dos.

- Je ne dormirai pas avec toi Mick’.

- En effet tu ne dormiras pas bébé.

- Mick’ je…

Alors que je me retourne, il m’attrape la taille et m’embrasse. Mon cerveau se perd et je lui rends son baiser. Très vite je sens le matelas contre mon dos. Non non non

- Mick’ arrête stp.

- Pourquoi ? Tu sais il est déjà cocu ton mec, une fois de plus ou de moins.

- Je ne suis pas ici pour ça. Dis-je en me relevant alors que lui il s’assoit sur le bord du lit.

Il attrape ma main pour me retenir et me sourit. Il me rapproche de lui et vient poser son front contre mon ventre.

- C’est de la torture bébé que tu m’imposes là.

- Oh j’en suis sur que tu vas survivre.

Je sens ses mains soulever mon haut que je tente de rabaisser mais il pose un baiser sur mon ventre.

- Je ne suis pas sur, je suis trop jeune pour mourir pitié me prive pas de toi. Dit-il en faisant rouler sa langue dans mon nombril.

- Mick’ stp arrête.

- Toi arrête, juste pour ce week-end bébé. Dit-il en me regardant comme un chiot.

- Non.

- Je veux juste qu’on baise et promis je ne dirais rien, et je t’embêterai plus.

- Non.

- C’est mon anniversaire.

- Je sais, c’est pour ça que je suis là. Dis-je en lui souriant.

- Non c’est parce que t’as eu peur que je balance tout à ton mec. Dit-il comme un sale gosse.

- Non pas que pour ça.

- C’est vrai ?

Oui je dois l’avouer, je n’avais pas envie d’être absente.

- Oui.

- Alors couche avec moi bébé.

- Non.

- Suce-moi alors. Ce n’est pas coucher ça.

J’éclate de rire.

- Non Mick’.

J’avoue que c’est plaisant d’avoir le pouvoir.

- Tu sais que ça fait très mal de bander sans être soulagé ?

- Oh pauvre Mick’. Dis-je

- Je vais te baiser si tu continues à me chercher.

- Non je ne veux pas coucher avec toi.

- Tu mens. Dit-il en se levant.

- Je suis là qu’en tant qu’amie Mick’.

Il avance et moi je recule, comme d’habitude il me bloque dans un coin. Son regard est intensément sexy. Pitié Julie vient me sortir de là !

- On ne peut pas être ami, on ne baise pas entre pote. Toi et moi on a baisé et on baisera encore. Dit-il

- Non.

- Si bébé, tu vas les écarter tes jolies cuisses, tu vas me laisser faire car y a que moi qui te fait jouir comme ça.

- Non y a ce que tu m’as offert aussi.

- Ouais car justement c’est moi qui te l’ai offert.

- Non c’est son rôle de faire jouir.

- C’est le mien aussi.

- Tu veux dire que t’es un sextoy ?

- Si ça peut te faire écarter les cuisses, je veux bien en être un.

J’éclate de rire. Il est vraiment prêt à tout pour arriver à ses fins.

- Laisse-moi au moins te doigter ? Ça il ne le fait pas.

- Moi je le fais.

- Tais-toi !

Je ricane de plus belle.

- Quoi t’es si sensible que ça ? Dis-je

- T’as pas idée.

- C’est dommage pour toi alors.

- Stp Marielle.

- Mick’ on ne dormira pas ensemble et on ne couchera pas non plus ensemble. Oublie ça direct.

Il s’approche tellement de moi que je sens son souffle, ses lèvres me tentent et lorsque je m’approche pour les goûter il recule.

- Tu ne sais même pas ce que tu veux. Dit-il

- Si et ce n’est pas toi que je veux Mick’. Dis-je alors que je ne suis pas loin de ses lèvres.

- Tu mériterais une bonne fessée pour oser mentir comme ça.

Oh mon dieu, pourquoi il me fait cet effet là !

- Mick’…

- Oui bébé ? Dis-moi ce que tu veux de moi. Dit-il en faisant glisser ses lèvres sur mon cou qui se tend par désir.

- Rien. Dis-je en ravalant mon envie.

Lorsque ses lèvres appuient sur ma peau j’ai l’impression de me consumer.

- J’obtiens toujours tout ce que je veux bébé, et toi je te veux plus que tout. Dit-il en attrapant le lobe de mon oreille entre ses dents.

- Mick’ !!!

- J’en suis sur que je pourrais te faire jouir juste comme ça. Dit-il en léchant le creux de mon oreille.

Comment est ce possible de ressentir autant de plaisir avec juste cette partie du corps.

- Tu…non…je…il…oh Mick. Dis-je en enroulant mes bras autour de son cou.

- Oh bébé t’aime tellement quand je te lèche comme ça. Dit-il à mon oreille hyper sensible.

- Arrêteeeee, dis-je gémissante.

- Tu veux vraiment que j’arrête ça ? Dit-il en jouant de sa langue

- Non..si…je ne sais paassss. Mick’ !!!

- Laisse-moi faire…laisse…moi…te…donner… du plaisir…beaucoup de plaisir bébé.

Il suce mon lobe d’oreille, faufile sa langue dans les pourtours, mime avec ce qu’il ferait à mon sexe et je fonds de plaisir. Je me serre fort contre lui et il me serre à son tour.

- Pourquoi tu nous infliges ça ? Me demande-t-il alors que ses mains caressent ma nuque et le bas de mon dos.

- Parce que je le dois. Dis-je en stoppant ce câlin.

- Tu ne dois rien à personne.

- Donc je ne te dois rien. Dis-je en reprenant mes esprits, m’éloignant de lui.

Il me sourit comme amusé de la situation qui est de loin la pire des situations de ma vie. Mon corps tremble comme si j’étais encore sous pression et je le suis car j’ai envie encore de ses lèvres, de sa langue, envie de le sentir en moi mais je ne dois pas. Lorsqu’il quitte la pièce j’ai le cœur qui bat à 100 000, si seulement il savait ce que je lui réserve…il ne me voudrait plus. J’ai hâte car c’est insupportable de devoir lui résister.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0