Remerciements

2 minutes de lecture

Et nous voilà à la fin du tome 01 d'overdose. Et oui y aura un tome 02 qui va arriver très vite car je l'ai déjà pas mal avancé. Je vais vous mettre le résumé afin de vous donner l'eau à la bouche.


Mais avant ça, je tenais à vous remercier. Comme toujours vous avez su rendre ce récit dynamique avec vos commentaires. J'aime toujours autant écrire pour vous faire voyager dans vos émotions. C'etait un vrai défi pour moi de faire un récit relativement soft et j'espère l'avoir réussi. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce récit.

Je tiens à remercier en particulier "l'écossais" qui fait des corrections à chaque chapitre et qui me permet d'apprendre et de m'améliorer. Merci pour ta patience et ta gentilesse.

Mon Latina, premier de mes lecteurs t'es encore là et j'avoue que j'imagine pas écrire sans t'avoir à mes cotés. Merci pour ta fidélité.


Et bien sur je remercie tous ceux qui m'ont lu avec ou sans un commentaire, peu importe vous êtes là et c'est le principal. Merci à vous.

Maintenant je vais revenir un peu sur le thème de ce récit, Overdose...en effet ce titre cache un double sens, il y a l'overdose du à de la drogue mais aussi et surtout l'overdose des emotions qu'on ne dit pas, qu'on refoule ou qu'on cache et qui finissent par exploser. J'ai aussi tenter de parler des divers problèmes qu'on rencontre parfois dans la vraie vie (harcèlement, problème avec les parents, addiction, abus d'autorité etc). Comme pour chacun de mes récits, un des buts est de pouvoir réfléchir sur des thèmes de notre société et là aussi j'espère avoir réussi.


Maintenant parlons du tome 02...ahhhh le tome 02...on va retrouver les personnages du tome 01 bien sur mais aussi des nouveaux personnages qui vont bousculer la vie de nos héros. Je vous mets dès à présent le résumé. Et normalement dès demain ou lundi au plus tard vous pourrez découvrir le premier épisode.

Résumé tome 02 :

6 ans plus tard, Mick' revient de l'Angletterre pour retourner dans sa ville natale, pour continuer sa vie auprès de ses proches. Mais le passé le rattrape et il va devoir y faire face. Mais tout bascule lorsqu'il croise le regard de Jennie...Elle bouleverse son coeur et ses décisions mais surtout va lui offrir une vie qu'il ne soupçonnait même pas.


Marielle quand à elle, accrochée à son travail, elle tient comme elle peut dans sa vie. Ce qu'elle redoute le plus, recroiser le chemin de Mickaël. 6 ans à prier pour ne jamais le revoir. Mais la vie parfois aime contrarier les projets.




A très vite les lecteurs/lectrices.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0