La personnage la plus détestée

Une minute de lecture

Le 18 septembre 2021:

Encore une journée pourrie passée a l'école. Et en plus tu sais quoi cher journal? J'ai vu une fille qui n'avait pas les papiers, donc elle ne pouvait pas aller a l'école. C'est une réfugière.

Je ne la comprends pas. Elle a trop de chance, cette réfugière. En plus ses parents reçoivent de l'argent sans trvailler. Décidement les réfugièrs on trop de chance!

Le 19 septembre 2021:

Aujourd'hui on est passé devant devant un marchant de glace, et j'ai recroisé cette fille. Elle pleurait encore pour l'école, et aussi parce que soit disant sa mère n'avait pas assezd'argent pour lui acheter une glace.

Tu sais ce que je lui ai fait? J'ai dit a sa mère que je pouvaislui en acheter une. Sa mère m'as remercier jusqu'a ce pencher. Puis quand la marchande m'as donner la classe, je lui est donner l'argent. Je me suis dirigée vers la fille, et au moments ou elle a tendu sa main pour prendre sa classe... je l'as fait tomber exprès par terre!!! Puis j'ai dit a sa mère qu'elle n'avait pas le droit d'avoir l'argent de l'état car elle ne travaille pas! Je suis partie en courant. La petite fille a pleuré très fort. Bien fait pour elle!

Le 20 septembre 2021:

Tu sais quoi petit journal? C'était une journée horrible aujourd'hui! J'ai demander a mon père de la mayonnaise pour les frites, mais il c'est trompé dans la commande et a pris du ketchup! Tu veux savoir ce que j'ai fait pour le punir?

Bah j'ai étalé tout le frites par terre devant lui, puis j'ai mit le ketchup sur ces frites alors qu'il déteste le ketchup comme moi.

A la la sur ce monde il y a que moi de bon, et que moi pour juger coréctement décidement !

Voilà!!! Vous la détestez tous n'est ce pas? hein? Pardon?????

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L'auteure Iconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0