Chapitre 3 : Le rendez-vous ( partie 1 )

Une minute de lecture

Je me levai ce matin-là, Lisa ( ma soeur) n' était pas la.

Je pense qu'elle est au lycée, ou même dehors.

Je me dépêche de prendre mon petit déjeuner, de me préparer puis je vais au taff.

Quand j' arrive ma meilleure amie est déjà là :

- Hey, Chloé !

- ça va ?

- Oui et toi ?

- Oui, tu as un sourire radieux aujourd' hui ! Pourquoi ?

- Je vais voir un mec ce soir.

- Cool, il s' appelle comment ?

- Adrien.

- Il a quel âge ?

- Vingt quatre ans.

- Chloé fait attention.

- T' inquète pas ok ?

- Oui.

La sonnerie résonna, tous les profs se rendirent en cours pour accueillir les éleves.

Cette journée était vraiment fatiguante et pour couronner le tout, j' ai collé pleins d' éleves.

Quand je suis rentrée chez moi, je vis Lisa plonger dans ses devoirs... elle qui, d' habitude, ne fait rien. J' étais étonnée.

Je me dirigeai vers la salle de bain, pour me changer et me maquiller, puis je dis à Lisa :

- Je ne suis pas là ce soir.

- Pourquoi ?

- Je vais voir quelqu' un.

- Je mange seule ?

- Oui je pense ! Allez, à toute à l' heure.

Et je pars. Arrivée au parc je l' attends... mais je commence à vraiment stresser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Diamant ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0